“un site web trompeur! ne mérite pas les 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Giulia Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Santa Giulia Palace a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Giulia Palace
4.0 sur 5 Villa   |   Baie de Santa Giulia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Belgium
“un site web trompeur! ne mérite pas les 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Français: On est une famille belge avec trois enfants. Ce n'était pas notre premier séjour en Corse, mais la première fois dans les environs de Porto Vecchio. On est vraiment très décu du résidence Santa Giulia Palace. On a loué un appartement type F pour 1 semaine pour 2.025 EUR/semaine ce qui était beacoup trop cher.
Un compte-rendu de cette semaine:
-le (petit) mini-villa n'est pas propre: les couvertures sur les lits et les sièges sont
pleines de tâches, les draps sont lavés mais les draps ont une couleur plûtot jaune
-le mini-villa n'est pas du tout intime, des lumières TL, chaises et table en plastic, ...
-après une nuit, les enfants sont mordus par des puces!!! C'étaient des puces dans les matelas. On a reçu de nouveaux matelas et on a nettoyé la chambre, mais on se sentait plus à l'aise...
-pas de WIFI: seulement payant et à la réception (après une promenade de 10 minutes en 38 °)
-pas de climatisation -> on a très mal dormi, if faisait 27 ° le soir
-la piscine était vielle, mais bien entretenue. Pourquoi selement 10 chaises en plastic à la piscine?? Et pas de parasols?? On a dû s'installer sur le sol plusieurs fois. La piscine sur le site web est une autre piscine et ce n'est pas accessible pour les villas type A-B-D-F.
-la plage est magnifique mais il y a beacoup trop de monde en août

ON NE REVIENT JAMAIS

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 19 au 26 août. Bon accueil. Appartement (villa est un peu pompeux) fonctionnel. Literie à changer. Près de la plage. Piscine top. Vue exceptionnelles. Cadre propre et bien entretenu. Parking possible, ce qui est un vrai plus. Malheureusement, l absence de clim à quelque peu ruine notre séjour. Les logements équipes sont trop chers pour la prestation. Pas de resto à proximité immédiate. Il faut prendre la voiture et c'est dommage. Nous hésitons à y retourner, en tout cas hors de question en pleine saison.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Mon avis après une semaine au Santa Giulia Palace, nous y retournions pour la 2eme année consecutive et avions décide de prendre une mini villa. RIen a dire sur la qualité de l'accueil, le sens du service ,la taille de l'appartement et sa décoration, mais à pres de 2000€ la semaine nous sommes dans les standards. Par contre pour la micro region de Porto Vecchio où les températures sont parmi les plus chaudes de Corse, ne pas avoir de climatisation est un gros gros moins. Bref avec des nuits à +25° dur de trouver le sommeil. En fait il faut passer en gamme premium pour en avoir et là nous atteignons des tarifs exhorbitants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Herbitzheim,Bas Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné 2 semaines de fin juillet,tout d abord je tien à insister sur l énorme gentillesse du charmant personnel et aussi les demoiselles qui nous servaient le petit déjeuner dans un petit jardin tranquille,on ressentait une vraie ambiance familiale.Nous étions en villa type A(pas de vue mer pour type A),qui était suffisant pour nous deux,une surface de 55m2,avec une salle de bain-douche-wc,avec petite fenetre équipée d une moustiquaire,ce qui n est pas négligeable.Un grand et confortable lit,un coin TV (ecran plat),canapé,petite table.Une armoire suffisante avec un coffre fort.Un coin repas et le must:cette petite cuisine équipée,de 2 plaques de cuisson electriques,une hotte,un four à micro ondes-grill,un réfrigérateur avec au dessus un vrai petit congélateur.Vous y trouverez meme un lave vaisselle et largement assez de vaisselle,une bouilloire,une machine à café et une clim qui fonctionne très bien.En sortant de la chambre par la porte fenetre,on trouve une terrasse avec banc et grande table ronde carrelés,pas de vue mer,mais le chant des criquets.
.La plage de sable blanc de Santa Giulia est splendide avec une mer turquoise qui n a rien à envier à celles des Caraïbes.Voila,que dire de plus,que si vous voulez passer des vacances aussi agréables avec des paysages à couper le souffle,c est là qu il faut aller!et nous y retourneront ; )

Astuce pour la chambre : à partir des villas type B,il y a la vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons loué un "studio de charme 2 personnes" et etions très satisfaits. Déco sympa, accueil agréable, logement propre avec tout ce qu'il faut. Seul bémol, les logements sont à prendre à 17h et à rendre à 10h, exagéré d'autant que nous n'avons eu notre studio qu'à 18h !
Emplacement sympa avec accès piscine (la plus petite mais bien suffisante), accès à la mer (très belle plage) en 5/10 minutes à pied, quelques restos. Cadre dans la résidence très calme (certainement trop pour ceux qui recherche de l'animation !).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je quitte le Santa giulia palace,et nous avons passe en famille une excellente semaine.
L'appartement est spacieux,niche dans la verdure et les fleurs.Nous surplombons la baie et la mer est magnifique couleur turquoise.
L'équipement est parfait,deco basique tres sympa,...
Le plus ... Le barbecue sur la terrasse ... Et la clim qui n'est pas de trop.
La salle de bain a douche et baignoire.
Il y a 2 piscines ds la résidence, et on peut descendre à pied vers les plages(10Mn).
Ce n'est pas très bon marche,mais c'est un très bon choix pour visiter la Corse du sud.
Bonifacio et porto vecchio sont à proximité.
Près de la plage il y a plein de petits restos.
Le moins ... Dans l'esprit ... le wi-fi est non seulement payant ... mais il l'est pour chaque ordi...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons sejourne en formule "hotel" pour une nuit a Santa Guilia Palace et tout a ete tres bien. la residence est idealement situe avec une vue magnifique sur la mer. Un sentier permets d'acceder a pied a la plage de Santa Guilia en 5 mn.
Le personel , et la patronne sont exceptionels de prevenance et de gentilesse envers les clients. Franchement , des adresses comme celle la, ca fait du bien, et on aimerait faire cette experience bien plus souvent en Corse, ce qui n'est pas toujours le cas.
Encore merci mesdames pour votre gentilesse et votre spontaneite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults