“Quasi parfait”

Hotel Alivi di Santa Giulia
N° 21 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 11 juin 2011

Voici un de mes meilleurs hôtel.
Vous êtes sur les hauteurs de Santa-Giulia avec une vue imprenable sur la baie, la plage et le maquis, que vous soyez en chambre, à la piscine ou en petit-dej.
Le calme est constant puisque que l'etablissement ne possède que 10 chambres.
L'acces à la magnifique plage de Santa-Giulia est pratique et rapide.
Attention aux tarifs en général et au petit déjeuner en particulier.

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 30 mai 2011

c'est un hotel plein de charme et j'ai adoré y séjourner, en pleine saison, c'est clair qu'il est assez cher, mais ça en vaut la peine. Merci encore pour l'accueil et à bientôt.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

situation magnifique ( vue sur mer et maquis ) chambre spacieuse et bien agencée. Salle de bain sublime et baignoire profonde. . Grande piscine ronde mais NON chauffée et petit dej bien trop cher ( 18 euros ) , très peu de choix. Une chambre a 137 euros quant meme sans petit dej, on a trouver d aussi bonne qualité à moins cher ( 110 euros pt dej compris ) à quelques km de là. La connexion internet est Inexistante ( elle coupe tout le temps ) malgré qu'elle soit inscrit sur le site.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Peu référencé dans les guides, l'hôtel Alivi di Santa Giulia se trouve dans un domaine privé à 10 minutes à pied de la mer. Il se compose de 10 chambres avec terrasse, grandes et confortables. Si possible, il faut choisir l'une des 2 chambres avec vue mer car elles sont plus lumineuses et la vue sur le golfe est époustouflante. L'ambiance de l'hôtel est calme et cosy, la clientèle étant surtout composée de couples. Enfin, il y a une magnifique piscine chauffée, au bord de laquelle on peut prendre son petit déjeuner.
Cet hôtel mérite certainement plus que ses 3 étoiles, que ce soit au niveau confort, service ou situation. C'est le cadre idéal pour des vacances de rêve dans la région très réputée de Porto-Vecchio.

Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et spacieuses.
Le seul point négatif est l'accès à la plage de Santa Giulia, il n'y pas beaucoup d'emplacements de parking à la plage et à pied c'est assez loin ( +/- 1km) et la montée est très raide.

Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons passé un agréable séjour fin Aout 2010. Hôtel bien placé (chambre vue mer avec une vue imprenable sur la baie de santa giulia) Le seul bémol étant l'accès à la mer (à environ 900 mètres de l'hôtel) difficile en voiture : très peu de place sur le mini parking à moins d'arriver très tôt le matin.
Le buffet du petit dej est complet mais le prix reste tout de même élevé.

Avis publié : 25 août 2010

Nous venons de passer une semaine de detente dans cet hotel tres calme
les chambres sont tres confortables, spacieuses, un petit dressing et la salle de bain absoluement fantastique! la douche pluie une pure merveille..
la piscine est propre, on ne se bat pas pour les transats, nous avions toujours l embarras du choix..
le personnel est adorable, on se sent vraiment chez soi dans ce coin de paradis
un seul bemol pour le prix (312 euro la nuit) on est en droit d attendre que le petit dej soit inclus mais il faut payer 18 euro en plus par personne..
quoiqu il en soit nous y retournerons volontiers

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple