“Vraiment très bien”

Hotel Alivi di Santa Giulia
N° 24 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne m attendais pas a trouver un petit hotel comme celui ci surplombant la baie de santa guilia. Hotel en tout point impeccable, on sent qu une attention particuliere est portée a ce que tout soit parfait. A tout heure de la journee ultra calme, qu une dizaine de chambres bien concues, vue sur la tres belle baie de santa guilia, piscine tres agreable, rien a redire. Les attentions du personnel sont tres appréciables :)

• Séjour du août 2012
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre Etablissement vous ai plu.
Nous vous remercions pour votre chaleureux message et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Alivi****.

Nouara.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Petit hôtel (et c'est tant mieux) proposant un service irréprochable assorti d'une vue et d'une localisation extra surplombant la baie de santa giulia. Très belle terrasse - petit déjeuner et ses confitures maison ... Mmmmmm! Petite halte dans le cadre du travail bien bénéfique ! Seul bémol à mon goût pas de resto dans l'hôtel uniquent resto gastronomique en contre-bas dans la marina donc quand on sejourne seule, c'est un point négatif.
Un petit plateau de courtoisie dans ma chambre avec thé/kfe serait le bienvenu comme réception ferme à 19h.

• Séjour du mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Un séjour de grande qualité : accueil, calme, confort, environnement exceptionnels. Petits déjeuners pantagruéliques et produits bio et corses (Il y a une ferme sur le domaine). Je fréquente beaucoup d'hôtels tout au long de l'année et ai eu très peu l'occasion en 40 ans de voyage de tomber aussi bien.
Aqua en bocca : l'adresse mériterait d'être gardée pour soi. Sans doute une des meilleures adresses corses.
Pas vraiment bon marché mais on est à Porto Vecchio !

• Séjour du septembre 2011
Hardelot Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Petit hotel sur les hauteurs de Santa guilia, seulement 11 chambres, toutes très spacieuses(30 m2), très cosy , déco soignée et actuelle, salle de bain et WC séparés, plancher dans les chambres. Très calme, on s'y sent presque comme chez soi de part sa structure.
Les prestations pour un 3 étoiles sont excellentes(peignoir, chaussons , produits de bains, etc...)
Personnel charmant et très accueillant, au petit soin pour votre bien être, et toujours prêt à rendre service.
Piscine sympa, mais un peu fraîche en moyenne saison, car elle n'est pas chauffée ...
Petit déjeuner autour de la piscine délicieux et copieux, viennoiseries excellentes.
Attention tout de même aux moustiques le soir.
La vue est superbe, elle surplombe la baie, et se perd dans le maquis.
Seul bémol, il faut prendre la voiture pour aller diner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Voila un hôtel très original!!! Seulement dix chambres et l'impression permanente d'être seul dans un havre de calme .
La chambre est spacieuse ,claire et fonctionnelle et la salle de bain également .
On est très loin des 3 étoiles standardises , cet hôtel en vaut 4 sans soucis ..la propreté est omni presente et le personnel aux petits soins sans parler du petit déjeuner avec de la véritable charcuterie corse..
L'espace piscine est parfait .
A essayer sans attendre..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Voici un de mes meilleurs hôtel.
Vous êtes sur les hauteurs de Santa-Giulia avec une vue imprenable sur la baie, la plage et le maquis, que vous soyez en chambre, à la piscine ou en petit-dej.
Le calme est constant puisque que l'etablissement ne possède que 10 chambres.
L'acces à la magnifique plage de Santa-Giulia est pratique et rapide.
Attention aux tarifs en général et au petit déjeuner en particulier.

• Séjour du juin 2011
Ins, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

c'est un hotel plein de charme et j'ai adoré y séjourner, en pleine saison, c'est clair qu'il est assez cher, mais ça en vaut la peine. Merci encore pour l'accueil et à bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux