“Très bel endroit” 5 5 étoiles

N° 20 sur 44 Hôtels à Porto-Vecchio
Courtrai, Belgique
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un bel hôtel ou nous avons séjourné déjà deux fois a quinze jours d'intervalle depuis le début de la saison dans une des chambres avec une vue panoramique sur la baie de Santa Giulia . Très spacieuse et confortable , la chambre offre une literie ( King size) de très grande qualité .
Bien qu'étant en début de saison l'accueil par le personnel fut très professionnel,chaleureux et totalement à l'écoute ...
Une mention spéciale pour la responsable de l'établissement qui nous a formidablement bien accueilli ..."aux petits soins" pour ses clients .
Vero.be

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

charmant hotel, simple et très tranquille. les chambres avec vue sur la baie de santa giulia sont coquettes et très confortables. le personnel est au niveau de la prestation, rien à redire. gentillesse et simplicité.
dommage qu'il faille prendre la voiture pour aller diner, mais nous le savions très bien, celà n'a pas été une mauvaise surprise.
il est vrai qu'un petit restaurant sur cette belle terrasse avec juste 2 ou 3 plats ou salades seraient le top... peut être un jour, qui sait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. Bien qu'arrivés en toute fin de saison, l’accueil a été vraiment très agréable. Le personnel est très charmant et vraiment à l'écoute de ses clients. Notre chambre était parfaite : spacieuse et extrêmement propre, une très bonne literie. Un petit bémol tout de même : le petit déjeuner qui manquait de diversité étant donné son prix. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 9
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu.
Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous serions heureux de vous revoir dans notre Etablissement afin que vous puissiez tester notre petit-déjeuner sous forme de buffet cette fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés un week-end prolonge dans cet hôtel de petite taille.
Les chambres sont en très bon état et de grandes tailles. Très belles douches à l'italienne dans la salle de bain.
Le petit déjeuner est complet et de bon niveau mais reste un peu trop cher ( 18 euros !).
Accueil très sympathique !

• Séjour du octobre 2013
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser vos appréciations, cela nous touche et nous serons heureux de vous accueillir aussi chaleureusement que lors de votre récent séjour.

Bien cordialement,

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En ce début octobre, l'Alivi nous accueille face à la mer, au coeur d'une résidence privée au calme. L'hôtel n'a que 10 chambres et c'est parfait. Au delà du lieu, les prestations de confort sont excellentes, le lit confortable, la salle de bain agréable, la chambre spacieuse, petite terrasse face à la mer, jolie déco très sobre.
Le petit déjeuner dehors face à la piscine, viennoiseries très fraiches, confitures délicieuses et insolites melon-gingembre, les oeufs à la demande. Parfait tout simplement. A noter pour cette fin de saison : 150 euros la nuit + PDJ 18 euros.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la vue mer. Parfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand Merci, heureux que votre séjour se soit agréablement déroulé...

Nouara Y
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Un établissement que je recommande fortement. Vous y dominerez la baie de Santa Giulia et profiterez de la qualité de service de cet hotel calme et paisible offrant des chambres raffinées.
Nous y avons passé 10 jours avec notre bébé de 15 mois et tenions a remercier toute l équipe de l Alivi pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre chaleureux message, nous ne manquerons pas de partager ces éloges avec toute notre équipe.

Zürich
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petit hôtel très sympa (peu de chambres), piscine privative et le tout très calme; j'y ai passé 4 nuits en juillet avant de me lancer dans l'aventure du GR20 et n'ai pas été décue! Le personnel est très accueillant (ne pas hésiter à leur demander des conseils sur les restos environnants); le petit-déj à 18 EUR peut-être un peu cher pour le choix proposé (mais produits locaux). Il est offert dans le package golf pour les golfeurs d'entre vous. Un plus pour la petite expo de tableaux et de sculptures dans les parties communes. Egalement à noter l'accès sécurisé par code ainsi que la possibilité de parking privé. Un petit moins pour trouver l'endroit: la première fois est un peu sportive.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre donnant sur la piscine mais plutôt au rez-de-chaussée, sur la maquis.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement déroulé.
Souhaitant que l'aventure du GR20 vous ai laissé de bons souvenirs, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau...

Bien cordialement,