“Très joli, mais des aspects à considerer”

Hotel Alivi di Santa Giulia
N° 21 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Très joli, mais des aspects à considerer”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjournez 4 jours à l'hôtel. L'emplacement, la piscine, le jardin sont magnifiques. Les chambres sont correctes même mignon. Attention, il s'agit d'un très petit hôtel, donc pas de réceptionniste la nuit, pas de nettoyage de la chambre une fois midi passé, même pas remplissage Mini Bar, produits Salle de Bain..donc vraiment léger pour un 4*, même si petit. D'autant plus, que leur prix sont plutôt d'un vrai 4*. L’équipe est très sympa, mais pas très réactif/précis sur vos questions concernant la région, restauration, ou aller,..donc encore plutôt du 3 sup que du vrai 4*.
Dans l'ensemble un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjournés pendant une semaine en juin. Rien à dire sur la chambre, elle est grande , spacieuse, clair et donne sur le maquis encore un peu sauvage...

le petit frigo est réservé aux boissons de l'hôtel ce qui est dommage au prix de la chambre.
Nous avons pris un seul petit déjeuner complet et qui était savoureux, le reste de la semaine c'était un petit déjeuner express à 9 euros avec deux mini viennoiseries et un jus de fruit, nous aurions aimer avoir plus tôt du pain !
Beaucoup de gentillesse parmi les employés et accueil à la hauteur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Remelfing, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hotel choisi sur les conseils des membres de tripadvisor. Les commentaires indiqués se sont vérifiés : magnifique emplacement, calme, chambre très agréable, spacieuse et propre. Cet endroit est sans conteste une adresse à retenir dans la Baie de Santa Giulia.
2 bémols néanmoins :
Au prix de la chambre nous aurions apprécié pouvoir utiliser le mini bar pour rafraichir une bouteille ou 2 achetées par nos soins (on nous a bien fait comprendre qu'il était réservé aux boissons de l'hôtel).
Le petit déjeuner, qui ne vaut pas son prix : il y a certes des produits frais et régionaux, mais ils ne sont pas variés et le pain n'est pas frais tous les matins. Le pain brioché excellent du premier jour, semblait dater de plusieurs jours les fois d'après.
Nous gardons néanmoins un excellent souvenir de notre passage et y reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du mai 2014
Paris France
Avis écrit le 21 mai 2014

Un excellent hôtel avec une situation parfaite ou accueil rime avec confort.
La direction est omniprésente avec une grande discrétion. Madame Guilaine OLIVIERI à l'œil à tout et fait le maximum pour satisfaire son client, ou son hôte plutôt tant on se sent presque chez des amis.
La piscine " toute ronde" est superbe avec une jolie vue sur la mer au loin.
Allongé sur un transat confortable on déguste une assiette de charcuterie et de fromage Corse.
Les chambres joliment décorées en rez-de-chaussée ou en étage (avec terrasse) sont très confortable, la literie neuve est haut de gamme et la salle de bain complète avec des produits de soins corses.
Le petit-déjeuner que l'on prend au bord de la piscine est très bon avec des produits frais, des confitures maison délicieuses, du "canistrelle", des charcuteries et fromages Corses de choix.
Un bonheur ! Enfin l'hôtel est un véritable guide tourisitique ! toutes les informations vous seront données pour découvrir une autre Corse.

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer en rez-de-jardin, ou les chambres piscine très bien situées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gap, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Cadre et chambre magnifique, accueil très sympathique et chaleureux. Un séjour très agréable malgré quelques petits bémols: le parking, ni couvert, ni goudronné; le restaurant étoilé assez loin et le petit déjeuner que nous avons trouvez très limité en choix pour le prix d'autant plus que certains clients "privilégiés" car peut être habitués ce sont vu proposer des crêpes auxquelles nous aurions bien goûtées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
feyzin
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel au cadre exceptionnel.
la vue, le cadre, la piscine, la déco y sont magnifique. Il n'y a que 10 chambres donc très calme.
la chambre comporte un lit de 2 m de large à matelas très épais. Un mini bar très bien garnis. Un dressing. Des wc à part de la sdb, avec papier toilette de grande qualité. Très belle salle de bain avec baignoire profonde et des serviettes grandes classe. Balcon ou terrasse avec fauteuils et table. Pour la piscine peignoir serviette et tongues sont fournis. 2 transats par chambre. Parking fermé et gratuit.
petit déjeuner en salle ou autour de la piscine. Jus de fruits bio 4 sortes. Confitures maison excellentes. Charcuterie et fromage Corse, oeufs brouillés. Dommage pour le pain tranché, on aurai préfèré un bon pain frais croustillant.
l'hotel n'assure pas de service tout le long de la journée.
Il reste une adresse exceptionnelle

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2014

Un bel hôtel ou nous avons séjourné déjà deux fois a quinze jours d'intervalle depuis le début de la saison dans une des chambres avec une vue panoramique sur la baie de Santa Giulia . Très spacieuse et confortable , la chambre offre une literie ( King size) de très grande qualité .
Bien qu'étant en début de saison l'accueil par le personnel fut très professionnel,chaleureux et totalement à l'écoute ...
Une mention spéciale pour la responsable de l'établissement qui nous a formidablement bien accueilli ..."aux petits soins" pour ses clients .
Vero.be

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux