Contrôle des avis

Hôtel de charme
Petit déjeuner ok
Chambre de standing

Problèmes:
Loin de la mer (100 mètres ou plus de hauteur)
Wi-Fi absente dans la chambre
Accueil absente de 20.30 jusqu'au matin
(appeler un portable en cas de besoin)
Moustiques le soir et malheureusement chambre ouverte à l'extérieur seulement par un porte-fenêtre qui il fallait garder fermé la nuit

Conclusion:
Améliorable le service compte tenu du prix et des étoiles

Séjour en : août 2017
ALIVI_DI_SANTAGIULIA, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement dont nous tenons compte. Concernant l'incident sur la Wifi, nous avons au plus vite fait venir un professionnel qui a réglé le problème après achat d'une pièce défectueuse introuvable sur Porto Vecchio. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire plus vite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Le personnel est très agréable et à l'écoute, la piscine est magnifique et les chambres sont spacieuses et propres, un parking fermé est disponible et il y a tout le temps de la place. Si vous cherchez du calme c'est l'endroit parfait. Cependant si vous avez l'habitude des 4 etoiles vous serez deçus au niveau de la restauration : le petit déjeuner est trop simpliste, il y a de tout, certes, mais avec un choix limité (une seule charcuterie, un seul fromage, un seul yahourt...etc et toujours les mêmes produits pendant tout le séjour). Il est formellement interdit de s'alimenter autour de la piscine alors meme que l'établissement ne propose aucune solution pour déjeuner, nous nous étions préparés quelques sandwichs et nous avons été contraints par le personnel de quitter l'espace piscine pour rejoindre notre chambre, ce que nous avons très moyennement apprécié. Selon nous, un service plus étoffé au niveau de la restauration justifierai le prix et le nombre d'étoiles de cet établissement. Nous avons globalement apprécié notre séjour mais des clients plus exigents que nous le sommes pourraient être totalement déçus. Merci encore au personnel et à la gérante pour leurs qualités humaines et leur professionnalisme.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher hôte, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Notre petit établissement est sans restauration depuis toujours et pour des raisons d'hygiène et de respect des autres clients nous ne souhaitons pas transformer l'espace de notre splendide piscine en aire de pique nique. Ceci est un choix volontaire de notre part afin de préserver la quiétude de notre établissement appréciée par notre fidèle clientèle.
Nous aurions été ravies de répondre à vos desiderata concernant le petit déjeuner si vous nous l'aviez indiqué lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel de charme.

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Hotel calme très agréable pour se reposer.
Voiture indispensable. Parking fermé. A quelques km des magnifiques plages de Palombaggia et Tamariccio. 10min à pieds de Santa Giuilia mais pente raide au retour.
Accueil charmant et personnel adorable.
Grande chambre et salle de bain bien équipée. Literie au top.
Belle terrasse avec piscine pas assez vegetalisée à mon goût mais c'est un avis personnel.
Pour legitimer complètement ses 4**** manquerait juste plus de variétés au petit dejeuner assez repetitif sur un sejour de plusieurs jours. De surcroît les suppléments sont facturés y compris fruits pressés et expresso. Et un televiseur plus grand ! ;)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous aident à nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 29 juin 2017

Résidence parfaitement située dans la baie, accueil de la résidence par un personnel très sympathique et agréable, l'endroit est juste splendide.Situation parfaite près d une plage magnifique.
la connexion internet qui ne fonctionnait presque pas, l'absence de paroi de douche dans la salle de bain(inondation assurée)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 15 juin 2017

Belle chambre au calme et personnel très agréable

Vue magnifique !

nous avons bien séjourné, le cadre est idéale pour se reposer tout en profitant en proximité de la plage...

Petit-déjeuner de qualité au bord de la piscine, vraiment merveilleux

Astuce pour la chambre : super chambres
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est la priorité de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement