“Très bel hôtel avec un personnel souriant et serviable”

Hotel Alivi di Santa Giulia
N° 21 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et spacieuses.
Le seul point négatif est l'accès à la plage de Santa Giulia, il n'y pas beaucoup d'emplacements de parking à la plage et à pied c'est assez loin ( +/- 1km) et la montée est très raide.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons passé un agréable séjour fin Aout 2010. Hôtel bien placé (chambre vue mer avec une vue imprenable sur la baie de santa giulia) Le seul bémol étant l'accès à la mer (à environ 900 mètres de l'hôtel) difficile en voiture : très peu de place sur le mini parking à moins d'arriver très tôt le matin.
Le buffet du petit dej est complet mais le prix reste tout de même élevé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Nous venons de passer une semaine de detente dans cet hotel tres calme
les chambres sont tres confortables, spacieuses, un petit dressing et la salle de bain absoluement fantastique! la douche pluie une pure merveille..
la piscine est propre, on ne se bat pas pour les transats, nous avions toujours l embarras du choix..
le personnel est adorable, on se sent vraiment chez soi dans ce coin de paradis
un seul bemol pour le prix (312 euro la nuit) on est en droit d attendre que le petit dej soit inclus mais il faut payer 18 euro en plus par personne..
quoiqu il en soit nous y retournerons volontiers

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Hotel très bien situé au dessus de la baie de santa giulia, panorama de jour comme de nuit exceptionnel.
Prendre chambre vue sur la mer (il y en a que 2 sur 10) pour encore plus de vue. La chambre est très spacieuse.
Le petit déjeuner est très bien même si le prix est un peu élevé mais il est complet et aucun supplément pour avoir du café en plus ou autre chose.
L'accueil est parfait dans cette gamme de prix, le personnel est discret, serviable et au petits soins (du genre je vous propose spontanément de vous donner tous les jours de nouvelles serviettes pour aller à la plage).
La piscine est grande pour un hôtel de 10 chambres.
L'hôtel est très bien situé par rapport à Porto Vecchio (10 mn en voiture) ou Palompaggia (15 mn en voiture en plus le trajet est avec vue !)
Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Situation superbe au-desus de la baie de Santa Giulia, loin de la foule de Portovecchio.
Piscine ronde réservée aux clients de l'hotel (10 ch!)= privacy totale.
Petit déjeuner de qualité (cher) sur terrasse.
Mais , surtout ,acceuil et sens commercial remarquable: m'étant trompé d'1 jour dans la date de réservation, et l'hotel étant plein, on a tout de suite trouvé une excellente solution en me logeant dans un superbe studio appartenant au domaine des locations.
A conseiller pour le calme, le luxe et le bon goût + attitude du staff.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

l'hotel est superbe, les chambres sont spacieuses, propres et très confortables
nous avons toutefois été déçus par le petit déjeuner, produits de qualité mais très peu de choix, trop cher pour la prestation

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Hôtel design donnant sur la baie de Santa Giulia (près de Porto Vecchio) avec une superbe grande piscine ronde très propre. Les chambres (10 au total) donnent pour la plupart sur la piscine. Chambres très spacieuses, confortables, très bien décorées, belle terrasse avec vue sur la mer ou le maquis. Télévision à écran plat, immense lit king size très confortable, salle de bains design avec WC séparé. Petits déjeuners copieux sur la terrasse à côté de la piscine. Accueil chaleureux. Bref un hôtel parfait que l'on est triste de quitter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille