“Excellent restaurant !”

Les Bergeries de Palombaggia
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons dine 2 fois au restaurant de l hotel. le cadre y est magnifique, tres belle piscine avec une superbe vue mer.
L accueil excellent, les serveurs tres sympathiques et les plats etaient exquis
Une adresse a ne pas louper pour boire un verre ou diner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2011

Nous venons d'y passer 4 jours. Points positifs : accueil agréable avec petites attentions (eau et macarons offerts), piscine superbe, vue splendide sur la mer et cuisine vraiment remarquable. Les enfants, y compris les bébés, y sont les bienvenus.

Points négatifs : chambre décevante (odeur d'humidité, décoration et mobilier sans intérêt, literie trop molle et alèse transpirante, lampes de chevet fixés au milieu du lit et éblouissantes, robinetterie mal placée rendant difficile l'usage des vasques, wifi inutilisable sur mac). Impression générale d'un "luxe" fait avec des choses cheap.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2011

Nous avons passé 5 jours très agréables au sein de cet hôtel. Le personnel était vraiment charmant et très disponible.

Le restaurant de l'hôtel est très sympathique et d'un bon niveau.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour accéder aux magnifiques plages de Palombaggia (éviter les périodes très chargées).

Avis publié : 27 septembre 2010

Séjour idyllique, deuxième lune de miel dans un environnement naturel, convivial, à taille humaine sans manière mais avec la qualité. Relaxation, bons conseils, indépendance, un autre temps faisant oublier le stress de la vie.
On y retournera!

Avis publié : 23 septembre 2010

Un cadeau-séjour pour l'anniversaire de ma femme... Palombaggia étant une plage vraiment exceptionnelle nous conseillons VIVEMENT Les Bergeries. Charme, silence, luxe, qualité, table, panorama, etc.... tant de choses à dire et si peu de place pour l'écrire ! En bref, hôtel formidable, personnel attentif, site extraordinaire. Comment ne pas parler aussi du chef ! Tout un poème à lui tout seul... Vous verrez dans votre assiette des mets aussi bons qu'originaux.
Un bon moment de détente dans cette oasis Corse !

Avis publié : 9 juin 2010

Nous venus passer quelques jours d'Ajaccio en Corse du Sud et nous avons réussis à avoir deux nuits aux Bergeries de Palombaggia ou je voulais fêter l'anniversaire de mon amie. Un réseau d'hôtel international déclare "small is beautifull". Cette phrase est parfaite pour les Bergeries. Pas de m'as tu vu ici! On se croirais presque dans une maison individuelle de luxe. Suite magnifique à l'étage avec une vue à couper le souffle, piscine à débordement, personnel discret et efficace, cuisine raffinée et fraîche et la plage de Palombaggia en bas de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

Etablissement magnifique, service adorable, restaurant excellent, piscine extérieure chauffée mais suite bruyante car située sous les cuisines dommage (suite num 4).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille