“un coin de paradis”

Les Bergeries de Palombaggia
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons passés un très agréable moment dans cet hotel avec une direction et du personnel de très grande expérience professionelle; des gens très serviables à l'écoute, généreux et respecteux. Le cadre est tout simplement paradisiaque , construit avec goût , l'hotel se fond dans la nature. Il est placé au bord de mer, la plage est simplement magnifique.
La restauration est très bonne, le chef cuisinier a su nous en mettre plein la vue avec tous ces produits frais et gouteux. Notre chambre était très agréable, spacieuse très jolie et surtout nous avions tous le confort souhaité vraiment excellent. Cet hotel de charme propose aussi une très grande piscine à débordement très agréable d'ailleurs les enfants étaient ravis et tous ca à un tarif très raisonnable, la qualité est vraiment très présente dans tous les domaines ! D'ailleurs nous avons déjà réservé pour l'année prochaine . Surtout à ne pas manquer!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passés 15 jours dans ce petit paradis, cocoonner dans notre suite et par le personnel. La suite que nous avons occupée est spacieuse et très joliment aménagée, avec beaucoup de goût et de finesse; une grande terrasse avec une vue imprenable sur la mer. On s'y sent un peu comme chez soi.
Le Chef nous a régalé, avec chaque jour un nouveau met haut en couleur et en saveur. La carte est également très raffinée et nous avons découvert émerveillés le tournedos de canard façon Rossini, la "Fournaise en Délice" (fondant au chocolat avec un coeur au coulis de mangue...),...
Enfin, le Directeur, Monsieur Titrant, nous a reçu avec beaucoup de soin .

Nous avons réservé notre chambre pour l'année prochaine!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Bergeries de Palombaggia
Trip advisor

Pros
Site authentique en pierre du pays
Entretien impeccable
Cadre magnifique en plein maquis avec vue sur la plage de Palombaggia et ses pins parasols
Piscine a débordement avec vue sur mer
Villas bien équipées (clim, douches, TV, wifi) et agréables a vivre (mobilier de jardin, transats, douche ext)
Très bonne restauration du soir avec des mets originaux aux saveurs corses
Bon service de table, rapide et efficace
Accès a la plage remarquable par un chemin prive et parking prive
Plage très belle, idéale pour les enfants et les adultes

Cons
Disponibilité des villas a 17h, bien trop tard quand on arrive par bateau a 8h30 du matin
Peu de flexibilité a la réception sur toute demande
Piscine hors service pendant 2 jours sans aucune explication valable ni volonté de compenser même par un simple geste
Fermeture du restaurant le lundi en pleine saison !
Peu ou pas de compétence a orienter les clients pour des visites touristiques de base aux alentours
Petit déjeuner un peu basique et répétitif même sur une semaine
Beaucoup de guêpes pendant les repas

Synthèse
Un site magnifique et un hébergement de qualité. Un positionnement étrange mélangeant le haut de gamme et le familial, ce qui ne se marrie pas toujours bien, surtout dans les parties communes (piscine et restaurant). Tarifs très raisonnables.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 28 août 2011

L'hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ce que le site laisse penser :
Chambre quelconque, piscine trop petite par rapport aux nombres de chambres, moisissure sur les joints de la salle de bains, petit déjeuner avec du pain industriel.
Très mauvais rapport qualité prix.
Le chemin d'accès à la plage longe des zones de décharge avec des odeurs nauséabondes.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Tres bel hotel sur un site magnifique. La cuisine sous la houlette d'un chef très sympathique est excellente et inventive. Les chambres sont très belles et très propres. En revanche, le service et notamment celui de la la reception est digne d'un camping (sauf qu'au camping, au moins, ils sont souriants...). Le service est une véritable catastrophe et n'est pas digne d'un soit disant 4 étoiles. En conclusion, petit paradis de par le site, la vue sur la mer et l'hôtel qui est extremmement agréable mais la direction doit rapidement rectifier le tir sur le service !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

La chambre n°1 le plus beau coup d'oeil ,et cerise sur le gateau les petits macarons tout les soirs encore merci.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons dine 2 fois au restaurant de l hotel. le cadre y est magnifique, tres belle piscine avec une superbe vue mer.
L accueil excellent, les serveurs tres sympathiques et les plats etaient exquis
Une adresse a ne pas louper pour boire un verre ou diner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple