Contrôle des avis
Avis publié : 14 octobre 2011

nous sommes absolument ravis du séjour passé dans cet établissement fin septembre.
Chef très sympathique élaborant une cuisine inventive et savoureuse.
Service à table et dans la chambre par un personnel très agréable.
chambre de très belle surface.
Très bon rapport qualité / prix au regard de ce qui se pratique parfois pour ne pas dire généralement en Corse.
Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Site enchanteur : la mer, le maquis, complétement protégé (visuellement) de l'urbanisation ambiante.
Construction intelligente respectant l'esprit d'une "bergerie", personnel affable, discret.
Accés particulier à la plage trés pratique.
Petit déjeuner somptueux.
Restaurant sympa mais trop cher : menu du jour à 48€ !
En conclusion: séjour d'une semaine idyllique, je recommande pour son romantisme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Séjour de rêve de deux jours, une nuit. Accueil personnalisé, personnel aux petits soins, nous avions réservé une suite avec vue splendide sur Palombaggia., il s'agit en fait d'un bungalow avec salon plus coin cuisine trés bien équipé que nous n'avons pas utilisé, chambre et salle de bain. terrasse avec mobilier et barbecue.
Décoration simple mais de trés bon goût. Le restaurant autour de la piscine est trés agréable et nous y avons trés bien mangé (seul bémol le menu de la demi-pension n'était plus disponible). Pour accéder à la plage de Palombaggia chemin privé que vous pouvez emprunter avec votre véhicule avec parking réservé ou le personnel de l'hôtel vous accompagne et revient vous chercher à l'heure qui vous convient en voiture électrique.
Trés bonnes prestations d'où un prix élevé, mais nous recommandons cet endroit et espérons pouvoir y séjourner à nouveau

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Parfait, il s'agit d'un lieu sublime. Un hotel de grand standing, tout en restant sobre. Le service est attentioné. Petit dej parfait. Nous n avons pas essaye le restaurant le soir mais apparemment une bonne table. Nous avons sejourné ch 1, vue panoramique. Je le recommande fortement, plutot pour sejour romantique.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons passés un très agréable moment dans cet hotel avec une direction et du personnel de très grande expérience professionelle; des gens très serviables à l'écoute, généreux et respecteux. Le cadre est tout simplement paradisiaque , construit avec goût , l'hotel se fond dans la nature. Il est placé au bord de mer, la plage est simplement magnifique.
La restauration est très bonne, le chef cuisinier a su nous en mettre plein la vue avec tous ces produits frais et gouteux. Notre chambre était très agréable, spacieuse très jolie et surtout nous avions tous le confort souhaité vraiment excellent. Cet hotel de charme propose aussi une très grande piscine à débordement très agréable d'ailleurs les enfants étaient ravis et tous ca à un tarif très raisonnable, la qualité est vraiment très présente dans tous les domaines ! D'ailleurs nous avons déjà réservé pour l'année prochaine . Surtout à ne pas manquer!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille