Santa Giulia Palace(Porto-Vecchio)
459 $US
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
203 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
272 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
358 $US
729 $US
704 $US
Expedia.com
Avis publié : 30 avril 2012

Tout était parfait,chambre très confortable et décoration sobre et de bon gout,aucun bruit,table délicieuse et un personnel très aimable et souriant dans un environnement enchanteur,bref un séjour idyllique que je recommande vivement.Nous avons passé 5 jours dans une chambre bungalow donc sans aucun bruit des voisins,nous avons pris plusieurs repas originaux,très bien présentés grace à un chef inventif et très doué et de plus très aimable,mention spéciale pour le délicieux petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de juillet 2011. Nous avons d'abord été logés dans une chambre vue mer, propre et agréable, sur laquelle nous n'avons rien à redire.

Ensuite, par manque de disponibilité, nous avons intégré une maisonnette située en retrait dans la végétation, et là tout se gâte.
Au niveau du ménage et de l'entretien : poussières, crottes et cadavres de mouches sur le rebords des fenêtres, moisissures dans les joints de la douche, percolateur encroûté de tartre...

Aménagement : digne d'un camping car, en tout cas pas digne du prix : 485 € la nuit. Matelas de 140, chose introuvable dans un hôtel 4* digne de ce nom. Climatisation seulement dans le salon, pas dans la chambre.

Service : coincé au lit pendant 2 jours, j'ai appelé la réception afin que l'on nous prête une rallonge d'antenne TV pour pouvoir installer celle-ci dans la chambre. Après 2 appels (ayant précisé que nous pouvions venir la chercher nous même à la réception) et 1h30 d'attente, verdict : pas possible... Nous nous sommes forcément rendus compte que le personnel avait d'autres priorités que d'être au service de ses clients.

Nous avons alors du déloger dans une autre chambre (avec une hernie discale, j'étais censé ne pas bouger de mon lit pendant 3 jours). Donc, nouvelle chambre, située sous la cuisine, magnifiquement aménagée, mais qui empestait... l'égout ! Retour à la réception, où, toujours gentils, courtois et un peu gênés, nous faisons part du nouveau problème, réponse : "c'est normal, tenez, une bombe de parfum pour WC".
Vous ne rêvez pas, nous sommes dans la 4eme dimension...

La piscine : "lieu de calme et de détente" prise d'assaut par une armée d'enfants qui hurlent constamment... Et personne pour les rappeler à l'ordre.

Pour finir, nous avons testé le restaurant : se veut gastronomique, avec le prix qui va avec. Mais qui sert une cuisine complètement insipide et en (très) petite quantité.

Nous pensons avoir fait le tour du problème Palombaggia, surtout que l'année précédente, nous étions à quelques kilomètres, dans un paradis nommé U Capu Biancu, qui dans le même ordre de prix offre des prestations incomparables et une véritable attention à sa clientèle. Nous y sommes d'ailleurs retournés en pèlerinage pour déjeuner un midi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Nous venons de passer 4 jours dans ce superbe "petit" hotel(8chambres)
Ce séjour a été enchanteur:grande chambre avec vaste terrasse et une vue magnifique,
propreté de la chambre,de la salle de bains et des parties communes;service discret et professionnel;table remarquable et originale.
en conclusion:rien à redire ,les 4 étoiles sont justifiées,nous reviendrons
Maité et Joseph BOURDET

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

nous sommes absolument ravis du séjour passé dans cet établissement fin septembre.
Chef très sympathique élaborant une cuisine inventive et savoureuse.
Service à table et dans la chambre par un personnel très agréable.
chambre de très belle surface.
Très bon rapport qualité / prix au regard de ce qui se pratique parfois pour ne pas dire généralement en Corse.
Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Site enchanteur : la mer, le maquis, complétement protégé (visuellement) de l'urbanisation ambiante.
Construction intelligente respectant l'esprit d'une "bergerie", personnel affable, discret.
Accés particulier à la plage trés pratique.
Petit déjeuner somptueux.
Restaurant sympa mais trop cher : menu du jour à 48€ !
En conclusion: séjour d'une semaine idyllique, je recommande pour son romantisme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple