“superbe”

Les Bergeries de Palombaggia
“superbe”
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet établissement tout début juin , et nous n'avons ma femme et moi que des éloges a prononcer sur ce lieu.
-Chambre décorer avec gout et simplicité.
-Service jeune dynamique et a votre écoute.
-Vue splendide sur la baie de palombaggia.
-magnifique piscine a débordement .
-Restaurant très bon.

Vraiment un lieu de séjour idéale surtout en cette saison hors de la foule de juillet et aout

Astuce pour la chambre : Privilegier les chambre au dessus de la réception qui ont la plus belle vue sur la baie.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2012

Avons passé la dernière semaine de mai avec satisfaction malgré une météo mitigée.Excellent accueil et extrême gentillesse de tout le personnel pendant notre séjour ( en particulier le personnel "étudiant" ) .Avions une très belle chambre ( chambre supérieure avec vue panoramique )située au dessus du restaurant avec l'inconvénient du bruit dès 7h00 lors de la préparation des petits déjeuners - le soir pas de problème ).En saison cette chambre est sans doute à éviter.Literie de bonne qualité mais trop souple à notre goût ( problème de dos).Bon restaurant .Avions pris la 1/2 pension mais ne le referions pas car la différence de prix ne le justifie pas et on est "lié".Un bémol : le "maître d'hôtel "ne connait pas sa carte des vins.Excellent petit déjeuner .Piscine petite et donc bruyante en présence d'enfants.Prix relativement élevés pour l'hôtel et le resto mais c'est le problème majeur de la Corse .

Porto Vecchio est loin d'être extraordinaire mais Bonifacio est très belle et se promener dans l'Alta Rocca vaut la peine .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Depuis quelques années dejà, nous sommes à la recherche d'endroits ou plutot de paysages extraordinaires; je ne parlerai pas beaucoup de l'hotel si ce n'est d un bonheur tres particulier,car la magnifique baie de Palombagia est à elle seule une motivation deja suffisante pour se rendre sur les lieux. Enchassée de grands et beaux pins parasols surplombant la mer; ca et la des etendues d'eau saumatres jouent avec les dunes et la vegetation et le biotope sont d'une rare diversité méditérranéenne. Le ravissement que vous offre l'hotel, c'est de pouvoir descendre jusqu'a la mer au travers d'une foret privée ou les paysages sont vraiment intacts et idylliques jusqu'à l'étang jouxtant la mer. Roseaux, canards sauvages, immenses pins parassols couchés sur les bleus turquoises, cystes blanches et violettes, argelats en fleurs et autres asphodeles, tout est ici pour le plus grand bonheur des sens. L'architecture de l'hotel est bien integrée et de tres sympathiques suites independantes aux murs en pierre seches sont harmonieusement disséminées au sein d'un parc aux vues quasiment vierges. Malgres ces apparences simples et rustiques les interieurs sont de tendance apurée et contemporaines, l'equipement est de qualité.C'est sans conteste un tres beaux site avec une perspective et une vue remarquable. Une tres belle balade est à faire (environ 4 à 5 km et retour) en partant de Palombagia et en suivant les plages et le bord de mer vers l'Ouest, apres avoir longé les deux grandes baies suivantes et vu les monolithes arrondis de granit plongeant dans les eaux bleu cristal,vous decouvrirez un troquet de plage sympa ou se restaurer. Kayak de mer sur place.Pour rentrer utilisez la route de corniche jusqu'a l'hotel, les vues sont tout simplement superbes au couchant.
Les gens de l'hotel sont agreables et attentionés. Le chef est sympathique et si vous etes amical avec lui il vous fera gouter ces petits canelés au bord de la piscine. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres ou suites sont disséminées au sein du parc sous formes de petites maisonettes independa...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Malgré un temps pas des plus agréable, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de charme près de la plage de palombaggia. Un accueil bien plaisant dès notre arrivée. Vue magnifique sur la plage de la piscine et du restaurant. Une belle chambre avec vue sur mer et un excellent service. Une cuisine sympathique et une équipe à notre écoute. Bravo et encore merci et à bientôt .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 30 avril 2012

Tout était parfait,chambre très confortable et décoration sobre et de bon gout,aucun bruit,table délicieuse et un personnel très aimable et souriant dans un environnement enchanteur,bref un séjour idyllique que je recommande vivement.Nous avons passé 5 jours dans une chambre bungalow donc sans aucun bruit des voisins,nous avons pris plusieurs repas originaux,très bien présentés grace à un chef inventif et très doué et de plus très aimable,mention spéciale pour le délicieux petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de juillet 2011. Nous avons d'abord été logés dans une chambre vue mer, propre et agréable, sur laquelle nous n'avons rien à redire.

Ensuite, par manque de disponibilité, nous avons intégré une maisonnette située en retrait dans la végétation, et là tout se gâte.
Au niveau du ménage et de l'entretien : poussières, crottes et cadavres de mouches sur le rebords des fenêtres, moisissures dans les joints de la douche, percolateur encroûté de tartre...

Aménagement : digne d'un camping car, en tout cas pas digne du prix : 485 € la nuit. Matelas de 140, chose introuvable dans un hôtel 4* digne de ce nom. Climatisation seulement dans le salon, pas dans la chambre.

Service : coincé au lit pendant 2 jours, j'ai appelé la réception afin que l'on nous prête une rallonge d'antenne TV pour pouvoir installer celle-ci dans la chambre. Après 2 appels (ayant précisé que nous pouvions venir la chercher nous même à la réception) et 1h30 d'attente, verdict : pas possible... Nous nous sommes forcément rendus compte que le personnel avait d'autres priorités que d'être au service de ses clients.

Nous avons alors du déloger dans une autre chambre (avec une hernie discale, j'étais censé ne pas bouger de mon lit pendant 3 jours). Donc, nouvelle chambre, située sous la cuisine, magnifiquement aménagée, mais qui empestait... l'égout ! Retour à la réception, où, toujours gentils, courtois et un peu gênés, nous faisons part du nouveau problème, réponse : "c'est normal, tenez, une bombe de parfum pour WC".
Vous ne rêvez pas, nous sommes dans la 4eme dimension...

La piscine : "lieu de calme et de détente" prise d'assaut par une armée d'enfants qui hurlent constamment... Et personne pour les rappeler à l'ordre.

Pour finir, nous avons testé le restaurant : se veut gastronomique, avec le prix qui va avec. Mais qui sert une cuisine complètement insipide et en (très) petite quantité.

Nous pensons avoir fait le tour du problème Palombaggia, surtout que l'année précédente, nous étions à quelques kilomètres, dans un paradis nommé U Capu Biancu, qui dans le même ordre de prix offre des prestations incomparables et une véritable attention à sa clientèle. Nous y sommes d'ailleurs retournés en pèlerinage pour déjeuner un midi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ayzac-Ost, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous venons de passer 4 jours dans ce superbe "petit" hotel(8chambres)
Ce séjour a été enchanteur:grande chambre avec vaste terrasse et une vue magnifique,
propreté de la chambre,de la salle de bains et des parties communes;service discret et professionnel;table remarquable et originale.
en conclusion:rien à redire ,les 4 étoiles sont justifiées,nous reviendrons
Maité et Joseph BOURDET