Les Bergeries de Palombaggia
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
212 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
dolce vita de palombaggia(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
137 $US
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
860 $US
667 $US
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous revenons d'un magnifique weekend passé aux bergeries.
Le cadre est sublime avec une vue directe sur la mer. La chambre était grande et confortable et disposait d'une terrasse. L'hôtel a su garder son authenticité et on se sent dans un petit cocon.
La piscine est petite mais très agréable avec la vue mer et surtout elle est au calme.
Niveau restauration, nous n'avons pas testé le restaurant car les prix étaient trop élevés. Nous avons par contre testé le petit déjeuner, très complet, délicieux...mais par contre prix très élevé: 22 euros par personne: il est certes copieux mais tout de même! Et surtout pas de formule plus simple pour ceux qui ne mangent que peu au petit déjeuner.
Personnel charmant mais manquant un peu de connaissance niveau restaurants aux alentours.
Dernier petit bémol: impossible de profiter de la terrasse le soir à cause des moustiques (l'hôtel vend des sprays anti moustiques... cela nous a choqué car cela devrait être proposé gratuitement aux clients et l'hôtel devrait surtout disposer des anti moustiques un peu partout comme le font les restaurants aux alentours)! Cela devrait être le minimum niveau prestation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

une prestation parfaite pour cet hôtel de 12 chambres dans un joli jardin très agréable
les 4 étoiles sont méritées
un restaurant de haute tenue
le service efficace et discret
les chambres sont très jolies et spacieuses
le bassin de nage et la terrasse offrent une vue imprenable et superbe sur la mer et pins parasol

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

L'Hôtel et les mini villas sont certainement très bien mais nous étions aux bungalows et c'est là que tout se complique. "ceux" des bungalows n'ont droit à rien, le personnel est aimable jusqu'à la question "quel est votre numéro de chambre" à partir du moment où vous dites que vous êtes aux bungalows le personnel de l'hôtel se crispe et prend un air meprisant pour vous dire que "c'est réservé aux clients de l'hôtel" même pour la wifi !
Quand aux bungalows on vous présente une cuisine toute équipée avec juste 2 feux et un réfrigérateur ....... Tout est très sommaire mais propre et le personnel qui nous accueille et qui vient faire l'état des lieux à la fin est très aimable.
Je doute que nous y retournions, pas à cause du bungalow mais pour la désagréable impression que m'a laissé les manières de certaines personnes de l'hôtel me donnant l'impression de les déranger quand j'allais poser une question. Dommage !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 août 2012

Nous gardons un très bon souvenir d'un week-end début juillet dans cet hôtel.
Le site est remarquable. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre avec vue mer. La chambre était grande et très confortable et disposait d'une terrasse. La literie très bien aussi.
Le buffet petit-déjeuner est idéal pour l'été car bien fourni en fruits frais et produits laitiers.
La piscine est agréable avec la vue mer. Mais heureusement pour nous il n'y avait pas trop d'enfants à cette période et nous avons donc pû nager en toute tranquillité. En pleine saison, c'est sûrement plus difficile.
Nous n'avons pas testé le restaurant. Les prix nous paraissaient trop élevés.
Dernière précision : l'accueil est très sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Séjour de 9 jours sur place dans cette petite structure parfaitement adaptée pour notre famille - 2 adultes et 2 enfants en bas âge.

Nous avons occupé une suite vue mer sur laquelle il n'y avait rien à redire. Moderne, spacieuse, pratique et idéalement située dans l'hôtel. Cette suite était très calme avec une vue splendide vue mer.

Les infrastructures sont limitées mais agréables. L'hôtel dispose d'une très belle piscine, parfaitement positionnée dans l'hôtel et idéale avec les enfants.

Les petit-déjeuner et dîner se font au bord de la piscine - tout simplement très agréable.

Bien que nous ayons fréquenté le restaurant tous les jours nous avons apprécié la grande variété des menus du jour et de la carte proposés. Le Chef est particulièrement attentionné et agréable. Les serveurs sont sympathiques, disponibles et attentifs. La cuisine est tout simplement excellente.

L'accès à la plage n'est pas immédiat. Sauf à être fan de marche, il faut préférer le trajet de 5 minutes en voiture par le chemin. Un club de plongée est directement accessible sur la plage.

Le service est globalement très bon (restaurant, accueil). Les heures de passage du service ménage sont irrégulières mais le travail est bien réalisé.

Le prix semble néanmoins légèrement élevé par rapport au lieu et aux prestations proposées. Le manque de segmentation de services entre les villas en location et l'hôtel paraît étrange; le positionnement et l'accès à des prestations différenciées devraient être mieux travaillés. Enfin les heures de passage du ménage sont aléatoires - ce qui peut être assez irritant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille