“De superbes vacances” 5 5 étoiles

Les Bergeries de Palombaggia
Fremont, Californie
“De superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé des vacances géniales, l'établissement est superbement situé avec une vue imprenable. Le restaurant est à recommander. Le service est efficace et à l'écoute avec beaucoup de gentillesse.
Notre suite 4 était idéale avec notre enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Endroit très sympathique vue extraordinaire mais le service est nul . Le personnel est très peu aimable , il vous regarde de haut et vous avez l'impression que vous n'avez pas merité votre place dans cet hôtel !!! Il propose des mini villas très sympas mais pour le coup vous êtes les parias de l'hôtel !!!! Pourquoi alors les proposer si ça ennuie !!! J'avais lu des avis dans ce sens
Mais je n'y croyais pas pourtant oui c'est vrai !!! L'hôtel lui donne direct sur la route et au dessus des cuisines alors que les mini villas sont très bien placées mais aux yeux du personnel vous n'êtes pas suffisamment " intéressants" Il serait de bon ton que le responsable explique à son personnel qu'il faut respecter tout le monde et surtout expliquer à ce même personnel qu'il ne faut pas s'identifier à l'endroit ni à la marque pour laquelle on travaille quand on choisit ce métier c'est pour être au service des clients!!! Sinon ne pas louer ces maisons serait plus simple!!! Dommage surtout quand on voit l'offre en corse du sud !!! Il y a vraiment mieux ailleurs avec un vrai service 4 étoiles ! Nous avons passés un moment de rêve au casa del mar plage à 15 min des bergeries ,hôtel et restaurant sur la plage le personnel juste parfait la table extra !!!! Alors un conseil fuyez les bergeries de palomaggia et foncez au casa del mar vraiment top top !!!au même prix ....

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé notre séjour en septembre 2012; les chambres sont superbes, le personnel au petit soin, petites attentions sur le lit tous les soirs avec un petit courrier à votre nom annoncant la météo du lendemain et les activités que l'on peut faire.
Le chef était très sympathique, cuisine gastronomique; pour notre fils alors âgé de 2ans menu spécial préparé par le chef avec des légumes frais et sur demande!!!
Seul bémol la plage, qui est loin à pied et en voiture la route est plutôt desatreuse mais ce n'est qu'un détail.
Il est préférable de s'y rendre en couple qu'en famille; le lieu est très calme et très isolé parfait pour des vacances en amoureux. Toutes les commodités étaient présentes pour notre fils mais l'environnement de détente avec un enfant ce n'est pas génial!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Zoute, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné aux "Bergeries de Palombaggia" ce mois de juillet 2013 (2 adultes et 2 enfants de 5 & 8 ans) dans la suite 14.

Poins positifs :
- petite structure avec seulement quelques chambres et du personnel professionnel à suffisance.
- Nous avons logés dans un suite vue mer (suite familiale en quelque sorte). Les suites sont très belles et très confortables. Cosy aux design contemporain. Elles sont au calme et bien intégrées dans l'environnement. Chacune avec une terrasse meublée et très belle vue dégagée sur la mer, un patio (certaines avec une douche), une belle pièce séjour (avec mini bar), une grande salle de bain avec douche italienne et baignoire balneo, un wc séparé. Pour les enfants, deux lits superposés dissimulés derrière un double porte dans le séjour. La propreté est très bonne. La literie est ferme comme nous l'aimons.
- parking privatif à coté de chaque suite/bungalow et vaste parking pour les chambres.
- nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la serviabilité de tout le personnel sans exception et du directeur, sa disponibilité, sa spontanéité, etc. Le staff est vraiment présent mais simplement et sans excès.
- le petit déjeuner est diversifié et copieux. Je regrette néanmoins l'absence de jus de fruits pressés.
- la qualité des plats au restaurant est très bonne, avec une très belle présentation et qualité de produits. Bonne carte de vins
Corse.

Points moins positifs :
- la piscine et certaines chambres sont à quelques dizaines de mettre de la route (qui sépare l'hôtel d'un chemin menant à la plage). Le bruit de la route est à peine perceptible mais cela gâche un peu la vue de la belle piscine à débordement.
- il n'y a pas de belles plages accessibles à pied. La plage en face de l'hôtel (10' à pied) est franchement sans intérêt pour la Corse et le chemin d'accès pourri. Par contre, à 2 kilomètres de part et d'autre de l'hôtel, par la route, se trouvent deux belles plages avec d'agréables paillottes. Une voiture électronique de l'hôtel vous y emmène et vous y reprend sur simple demande.
- le parking clients est au milieu du site, ce qui à mon sens gâche un peu la beauté de l'endroit.
- les prix sont, comme toujours en Corse, à l'avenant quand on recherche la qualité ...

Bref, très belle adresse que je ne peux que recommander et où nous retournerons avec plaisir si nous recevons du côté de Porto-Vecchio (10' en voiture) ou Bonifacio (30' en voiture).

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits aux bergeries du 10 au 13 juin.Le site s'intègre parfaitement dans la nature. Notre suite était superbe: spacieuse élégante une terrasse avec canapé et transat et un patio avec douche. Les suites sont faites de tel sorte qu'on ne voit jamais nos voisins.

Le petit déjeuner est excellent et de qualité mais je trouve dommage de devoir payer 6 euros de plus pour avoir des oeufs au plat alors que le petit déj est déjà à 23 euros.
La piscine est trés belle mais j'ai trouvé l'espace piscine et bar trop étroit et trop collé, cela ne donné pas envie de passer la journée autour de la piscine.Du coup avec des enfants ce n'est peut être pas l'endroit idéal

Nous n'avons pas testé le restaurant car trop cher: 46 euros sans boisson.

En conclusion c'est un très bel hotel avec un service de très grande qualité si on ne compte pas y passer ses journées.

En conclusion c'est un

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

La suite est simplement merveilleuse. On y est comme à la maison avec la vue en plus. L'accueil est parfait, le service de chambre impeccable ... et permanent sans que vous n'ayez à les éviter.
La terrasse ou le balcon pour vos petits déjeuners / apéritifs amoureux face à cette superbe vue.
Nul doute, qu'on reviendra. Bon j'aurais bien apprécié un tout petit espace fitness.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Des notre arrivée le directeur de l'hôtel fort accueillant nous a offert de prendre un apéritif sur la terrasse qui surplombe la mer. C'est une petite structure avec seulement une quinzaine de chambres. L'endroit est magnifique et le jardin luxuriant. L'on s'y sent très bien...
La vue est magnifique depuis la piscine chauffée ce qui est très appréciable car au mois de Mai il ne fait que 21° l'après-midi. L'accès à la mer peut se faire en mini moke ce qui est proposé gratuitement par l'hôtel et est très sympa car sinon il faut marcher 10 mins environ.
Le seul point négatif est la restauration : le service est très long et les plats pas de qualité : - l'attente ne vaut pas ce qui arrive dans l'assiette et le prix non plus.
Au petit déjeuner, les tables sur la terrasse ne sont que de 2 personnes, l'on est un peu à l'étroit et il manque de chaises...Très bon séjour tout de même et le personnel est très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 44 à Porto-Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Bergeries de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bergeries de Palombaggia

Établissement : Les Bergeries de Palombaggia
Adresse: route de Palombaggia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bergeries de Palombaggia 4*
Cet hôtel de charme, avec sa vue grandiose sur la baie de Palombaggia est un véritable cocon caché dans un lieu de quiétude et de beauté, que vous pourrez apprécier en toute intimité. Composé de 17 Chambres et Suites avec leurs terrasses privatives, les chambres sont habillées de matériaux sobres et naturels. Aussi vous pourrez dîner aux chandelles, au grès d’une cuisine proposant des saveurs méditerranéennes. L’hôtel vous offre un lieu exceptionnel où les heures s’égrainent en harmonie face à la mer dans une succession de moments voluptueusement paisibles, enivré par les senteurs du maquis. Allongé au bord de la piscine chauffée à débordement qui se joue tentatrice par la limpidité de son eau, vous pourrez y apprécier un cocktail en y égarant votre regard sur cette baie aux eaux turquoises. Notre restaurant et son Chef, vous invite à diner en contemplant un inoubliable coucher de soleil entre mer et montagne. Les activités nautiques sont au rendez-vous : plongée, kayak, location de bateau,… Le personnel sera aux petits soins et vous fera découvrir les trésors cachés de la Corse du sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bergeries de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Bergeries Palombaggia Hotel