“L endroit ou il faut s arrêter....”

Les Bergeries de Palombaggia
ESTAIRES
“L endroit ou il faut s arrêter....”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

4 jours de rêves passes dans ce paisible endroit ou l impression d être un client pas comme les autres...
Merci et Bravo a Amélie et son équipe car la satisfaction des hôtes de la bergerie n est pas une vaine philosophie mais une véritable réalité !
La vue est à couper le souffle ,la piscine très joliment intégrée dans les lieux et les chambres ainsi que les suites décorées avec beaucoup de raffinement ..
Très belle mention au chef qui a su émerveiller nos papilles et rendre nos soirées délicieuses..
Un endroit ou nous retourneront sans hésiter mais gardons cela entre nous ....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Aout 2013, Petit hôtel
de charme, trésor cosy, seul
problème grande table gastronomique donc ennuyeux pour ado. Direction et personnel â l'écoute où nous ne sommes pas que des vaches à lait, nous les continentaux !!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Pour ce nouveau weekend l'expérience des bergeries de Palombaggia fut a la hauteur de nos attentes. Une vue exceptionnelle des chambres magnifiques et un personnel des plus professionnels. Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant, mais cela sera l'occasion de revenir. Continuez dans ce sens.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné avec mon amie dans une nouvelle chambre et pas de doute elles sont superbes. Une vue exceptionnelle sur la mer qu'on ne s'en lassait pas
A chaque fois que nous avons sollicité l'équipe de l hotel, ils ont été très professionnels et je sais de quoi je parle car je travaille dans ce secteur.
Le restaurant très sympa et un bon service et là aussi une vue imprenable. Mon frère avait été ravi l année dernière et moi je confirme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fremont, Californie
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé des vacances géniales, l'établissement est superbement situé avec une vue imprenable. Le restaurant est à recommander. Le service est efficace et à l'écoute avec beaucoup de gentillesse.
Notre suite 4 était idéale avec notre enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013

Endroit très sympathique vue extraordinaire mais le service est nul . Le personnel est très peu aimable , il vous regarde de haut et vous avez l'impression que vous n'avez pas merité votre place dans cet hôtel !!! Il propose des mini villas très sympas mais pour le coup vous êtes les parias de l'hôtel !!!! Pourquoi alors les proposer si ça ennuie !!! J'avais lu des avis dans ce sens
Mais je n'y croyais pas pourtant oui c'est vrai !!! L'hôtel lui donne direct sur la route et au dessus des cuisines alors que les mini villas sont très bien placées mais aux yeux du personnel vous n'êtes pas suffisamment " intéressants" Il serait de bon ton que le responsable explique à son personnel qu'il faut respecter tout le monde et surtout expliquer à ce même personnel qu'il ne faut pas s'identifier à l'endroit ni à la marque pour laquelle on travaille quand on choisit ce métier c'est pour être au service des clients!!! Sinon ne pas louer ces maisons serait plus simple!!! Dommage surtout quand on voit l'offre en corse du sud !!! Il y a vraiment mieux ailleurs avec un vrai service 4 étoiles ! Nous avons passés un moment de rêve au casa del mar plage à 15 min des bergeries ,hôtel et restaurant sur la plage le personnel juste parfait la table extra !!!! Alors un conseil fuyez les bergeries de palomaggia et foncez au casa del mar vraiment top top !!!au même prix ....

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé notre séjour en septembre 2012; les chambres sont superbes, le personnel au petit soin, petites attentions sur le lit tous les soirs avec un petit courrier à votre nom annoncant la météo du lendemain et les activités que l'on peut faire.
Le chef était très sympathique, cuisine gastronomique; pour notre fils alors âgé de 2ans menu spécial préparé par le chef avec des légumes frais et sur demande!!!
Seul bémol la plage, qui est loin à pied et en voiture la route est plutôt desatreuse mais ce n'est qu'un détail.
Il est préférable de s'y rendre en couple qu'en famille; le lieu est très calme et très isolé parfait pour des vacances en amoureux. Toutes les commodités étaient présentes pour notre fils mais l'environnement de détente avec un enfant ce n'est pas génial!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille