“magnifique”

Les Bergeries de Palombaggia
Avis publié: 6 septembre 2013

très bon accueil avec un petit thé glacé, personnel adorable et prévenant, grande chambre avec terrasse privative.
L'espace piscine est très joli, belle vue et peu de monde donc très agréable.
l'accès à la plage est pratique en voiturette.
Restaurant petit déjeuner +++, un grand choix et très qualitatif

Seul point négatif: les horaires du restaurant à midi, très restrictives et beaucoup trop tôt pour un rythme de vacances

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bergeries de Palombaggia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine aux Bergeries de Palombaggia, nous y avons passé des vacances extraordinaires. Les chambres sont spacieuses, meublées et décorées avec beaucoup de sobriété et de goût. La piscine à débordement offre une très belle vue sur la plage de Palombaggia qui se trouve à environ 500m de l'hôtel (il y a toujours une personne de l'hôtel disponible pour vous y conduire avec une voiturette électrique via un chemin privé). Le personnel se montre toujours extrêmement disponible et prêt à donner des conseils sur les restaurants qui méritent une petite visite (l'hôtel dispose lui même d'une excellente table : "La table de Mina") ou des activités à pratiquer dans la région (le club de plongée de la plage de Palombaggia est très bien géré).
Nous y retournerons sans hésiter l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013 par mobile

J aurais tendance a vouloir mettre un avis médiocre pour me retrouver seul dans ce petit coin de paradis. Une équipe excellente, un chef cuisinier à l'écoute et très compétent, merci pour ce séjour magnifique et pour votre accueil.

Avis publié: 21 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hotel de charme. Accueil avec un cocktail, superbe chambre avec vue mer et sa terrasse privée, tout le confort et amenities nécessaire... Le restaurant avec vue sur la piscine a debordement et la mer vous propose une carte de choix, les plats sont delicieux et le personnel au petits soins. Un acces direct a la plage avec accompagnement en voiturette si besoin est proposé, du grand service!! Une journée mémorable pour notre séjour en Corse!

Avis publié: 19 août 2013

4 jours de rêves passes dans ce paisible endroit ou l impression d être un client pas comme les autres...
Merci et Bravo a Amélie et son équipe car la satisfaction des hôtes de la bergerie n est pas une vaine philosophie mais une véritable réalité !
La vue est à couper le souffle ,la piscine très joliment intégrée dans les lieux et les chambres ainsi que les suites décorées avec beaucoup de raffinement ..
Très belle mention au chef qui a su émerveiller nos papilles et rendre nos soirées délicieuses..
Un endroit ou nous retourneront sans hésiter mais gardons cela entre nous ....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Aout 2013, Petit hôtel
de charme, trésor cosy, seul
problème grande table gastronomique donc ennuyeux pour ado. Direction et personnel â l'écoute où nous ne sommes pas que des vaches à lait, nous les continentaux !!!

Avis publié: 6 août 2013

Pour ce nouveau weekend l'expérience des bergeries de Palombaggia fut a la hauteur de nos attentes. Une vue exceptionnelle des chambres magnifiques et un personnel des plus professionnels. Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant, mais cela sera l'occasion de revenir. Continuez dans ce sens.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille