“superbe”

Les Bergeries de Palombaggia
ST GENIS DES FONTAINES
“superbe”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Par hasard, nous nous sommes arretes et avons ete accueillis merveilleusement par un personnel attentif, et professionnel.
surclasse, nous avons eut la Suite vue sur mer au prix d une chambre "normale" et devons dire que le luxe de cette suite etait prodigieux.
la vue depuis cette suite ainsi que le coin piscine sont egalement superbes.
aucun regret, cet hotel est a essayer, nous y reviendrons ça c est sur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 septembre 2013

Sans doute un des meilleurs hôtels de Corse, une vue splendide et une table remarquable dans une ambiance intimiste. Dommage que l'accès à Internet soit plus théorique qu'autre chose et que le personnel, jeune et sympathique, soit parfois distrait et oublie les réservations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

très bon accueil avec un petit thé glacé, personnel adorable et prévenant, grande chambre avec terrasse privative.
L'espace piscine est très joli, belle vue et peu de monde donc très agréable.
l'accès à la plage est pratique en voiturette.
Restaurant petit déjeuner +++, un grand choix et très qualitatif

Seul point négatif: les horaires du restaurant à midi, très restrictives et beaucoup trop tôt pour un rythme de vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine aux Bergeries de Palombaggia, nous y avons passé des vacances extraordinaires. Les chambres sont spacieuses, meublées et décorées avec beaucoup de sobriété et de goût. La piscine à débordement offre une très belle vue sur la plage de Palombaggia qui se trouve à environ 500m de l'hôtel (il y a toujours une personne de l'hôtel disponible pour vous y conduire avec une voiturette électrique via un chemin privé). Le personnel se montre toujours extrêmement disponible et prêt à donner des conseils sur les restaurants qui méritent une petite visite (l'hôtel dispose lui même d'une excellente table : "La table de Mina") ou des activités à pratiquer dans la région (le club de plongée de la plage de Palombaggia est très bien géré).
Nous y retournerons sans hésiter l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J aurais tendance a vouloir mettre un avis médiocre pour me retrouver seul dans ce petit coin de paradis. Une équipe excellente, un chef cuisinier à l'écoute et très compétent, merci pour ce séjour magnifique et pour votre accueil.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hotel de charme. Accueil avec un cocktail, superbe chambre avec vue mer et sa terrasse privée, tout le confort et amenities nécessaire... Le restaurant avec vue sur la piscine a debordement et la mer vous propose une carte de choix, les plats sont delicieux et le personnel au petits soins. Un acces direct a la plage avec accompagnement en voiturette si besoin est proposé, du grand service!! Une journée mémorable pour notre séjour en Corse!

• Séjour du août 2013
ESTAIRES
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

4 jours de rêves passes dans ce paisible endroit ou l impression d être un client pas comme les autres...
Merci et Bravo a Amélie et son équipe car la satisfaction des hôtes de la bergerie n est pas une vaine philosophie mais une véritable réalité !
La vue est à couper le souffle ,la piscine très joliment intégrée dans les lieux et les chambres ainsi que les suites décorées avec beaucoup de raffinement ..
Très belle mention au chef qui a su émerveiller nos papilles et rendre nos soirées délicieuses..
Un endroit ou nous retourneront sans hésiter mais gardons cela entre nous ....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux