Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

Dans un cadre arboré l’hôtel propose une terrasse piscine très agréable.Le service y est parfait!coté chambre il y a un manque de modernité qui ne semble pas à la hauteur d'un relais château, c'est le seul bémol.
Le restaurant La table de Mina est remarquable incontournable!Un véhicule est à notre disposition pour nous amener à la plage
Tout serait parfait si les chambres étaient revues

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Philip C, Directeur général de Les Bergeries de Palombaggia, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Chère Marie Christine,

Nous avons pris note de votre commentaire et nous travaillerons plus pour que votre ressenti soit à la hauteur de vos espérances. il est vrai que nous avons essayé de garder le style de la Corse en mélangeant le bois, la pierre et le fer. Un style épuré avec les matériaux locaux. Au plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Chaque année nous prenons le temps de faire une étape aux Bergeries, et cette année encore nous avons passé un moment merveilleux. La beauté et le calme du lieu avec cette vue sur la mer qui nous enchante à chaque fois, la gentillesse et les attentions du personnel qui nous font nous sentir "à la maison", les chambres magnifiques et le restaurant redevenu excellent, tout a été parfait, encore une fois.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui va droit au coeur de toute l'équipe

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

L'hôtel est aussi beau et classieux qu'en photo. Peu de chambres donc peu de monde, c'est un luxe de nos jours. Accueil du directeur très agréable. Les jeunes saisonniers sont bien formés. La piscine est très reposante. La chambre (au dessus de l'accueil) est très spacieuse, la literie excellente... pour trouver quelque chose à redire et encore c'est personnel et c'était un choix au départ: la route pour aller en ville ou ailleurs est la route longue et pleine de virage des plages c'est un peu long si on la prend plusieurs fois par jour. Si vous voulez passer vos journées sur les magnifiques plages juste en bas de l'hôtel c'est absolument parfait ! Très bon établissement bravo à l'équipe.

Date du séjour : juillet 2018

Chère Lena,

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait pour cette parenthèse aux Bergeries de Palombaggia. Toute l'équipe vous remercie de votre chaleureux commentaire.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous sommes venu découvrir le restaurant cette semaine & nous y somme même revenus le lendemain, un cadre idyllique et intimiste pour notre plus grand plaisir et besoin , pas de détails a ajouter car tout était parfait du cocktail d’apéro au dessert ! Service très professionnel , vraiment tout parfait !

Merci à vous !

A ne pas manquer de passage à palombaggia !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Philip C, Directeur général de Les Bergeries de Palombaggia, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Très bel hôtel qui allie le luxe et le calme à 2 minutes d'une des plus belles plages du sud de la Corse.
A la piscine chauffée ou au très bon restaurant, la vue sur la mer est magnifique
L'acceuil est de qualité et l'équipe est discrète et efficace

Date du séjour : juillet 2018