Les Bergeries de Palombaggia
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
863 $US
670 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
  • Piscine
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
226 $US
217 $US
559 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
335 $US
241 $US
209 $US
Priceline
Avis publié : 9 juin 2010

Nous venus passer quelques jours d'Ajaccio en Corse du Sud et nous avons réussis à avoir deux nuits aux Bergeries de Palombaggia ou je voulais fêter l'anniversaire de mon amie. Un réseau d'hôtel international déclare "small is beautifull". Cette phrase est parfaite pour les Bergeries. Pas de m'as tu vu ici! On se croirais presque dans une maison individuelle de luxe. Suite magnifique à l'étage avec une vue à couper le souffle, piscine à débordement, personnel discret et efficace, cuisine raffinée et fraîche et la plage de Palombaggia en bas de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

Etablissement magnifique, service adorable, restaurant excellent, piscine extérieure chauffée mais suite bruyante car située sous les cuisines dommage (suite num 4).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2010

Superbe établissement, aux matériaux nobles, offrant une vue splendide sur la plage et la baie de Palombaggia
Hôtel à taille réduite, avec très belle piscine
Chambres très confortables, design... nous avions une chambre en étage, dominant un paysage superbe
Petit déjeuner agréable et varié
restaurant assez cher

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

Ces trois mots célèbres peuvent parfaitement décrire ce superbe hôtel qui loin du bling-bling et des paillettes à su nous offrir un cadre de rêve pour notre premier séjour en Corse...Vue slendide, piscine vue mer et sa terrasse pour un apéritif champagne, accès direct à la plage avec la petite voiture électrique, un petit restaurant délicieux et des chambres très romantiques....Félicitations pour votre splendide réalisation et votre professionnalisme.
Julie et Jérôme

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Magnifiquement situé, avec une vue sur la mer à couper le souffle. Calme, détente, charme, magie ont opérés même en plein mois de novembre où le ressenti est souvent différent de l'été.
Le restaurant était fermé à cette saison mais aucun problème pour être conseillé, très bon acueil, chambre charmante et superbe, très spacieuse. Idéal pour un séjour court ou long en amoureux. Si vous partez avec des enfants, il faut en effet traverser la route pour aller sur une superbe plage, déserte en hiver ...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple