“Très bien”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Les œufs sont au menu du C.A.P de cuisine. En bord de mer, je dirai que les moules sont le pendant des œufs : un produit simple que l'on sublime ou massacre aussi facilement . Le chef du Stella avec sa voix de baryton maîtrise sa cuisine sans fausse note : omelette au brucciu et moules de l'étang de Diane , mais aussi le pistou, les magrets et autres plats, sans oublier le pain des morts comme un pain perdu. Une adresse conviviale et agréable à ne pas manquer !

• Visité en juin 2013

Les-Pennes-Mirabeau, France
“Bonne humeur”
Avis écrit le 2 août 2012

Une équipe accueillante un service rapide tarif raisonnable une vue imprenable sur la mer et une très bonne cuisine allez faire un tour vous ne le regretterez pas .. De la part des marseillais

“Simple, très acceuillant et chaleureux...”
Avis écrit le 14 septembre 2010

Simple, très acceuillant et chaleureux un service rapide de qualité avec le sourire ce qui se fait rare. Bonne cuisine variée glaces maison fait avec des produits frais du terroir à ne pas rater!! Et surtout un cadre magnifique. Restaurant qui vaut le détour.

“une super soirée”
Avis écrit le 10 septembre 2010

franchement les pizzas ? suculentes cela faisait très longtemps que je n avais pas mangé d aussi bonne pizzas ,pate fine,(la pate pas épaisse style pizza hut...beurck ce truc) copieuses très gouteuses,merci au stella diana pour cette excellente soirée passée en bord de mer et merci aussi pour mon fils avec vos pizzas enfants ;lui qui ne mange pas beaucoup il a pris 2 pizzas enfant encore merci et peut etre a l année prochaine établissement a recommandé a tous vos amis !!!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas de menu enfant Pizzas plus que fines...”
Avis écrit le 27 août 2010

Pas de menu enfant
Pizzas plus que fines pas garnies
Accueil désagréable
Nous avions faim a notre sortie du restaurant
A éviter

Les voyageurs ayant consulté Stella Diana ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Stella Diana ?