“De bons souvenirs, résidence agréable”

et 1 autre site !
Residence Le relax
Avis publié: 23 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour au relax, jardin joli et très bien entretenu, personnel sympathique; oui, il y a des enfants au relax, mais des enfants partageurs, qui accueillent volontiers les nouveaux venus dans leurs jeux, notre fille s'y est bcp plus et garde en souvenir tous les petits copains rencontrés pdt notre séjour. Résidence à proximité des commerces à pied et tout près du port et du village, en 2 mn de voiture.
Aussi,nous avons eu l'occasion de tester la nouvelle résidence aux jardins d'Azeltu, cadre très beau, comme sur les photos, déco et équipement des appartements de bonne qualité, tout y est neuf, bravo Adrienne et René.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Le relax
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2011

merci pour ces 15 jours passés au relax, résidence très agréable, conviviale, beau parc bien entretenue et bungalows très agréable a vivre, les propriètaires sont très agréable et accessibles. mes 2 filles ont adoré ce coté familiale. seul petit bémole la clim mais si vous fermer les volets le matin avant de partir ça reste correcte et les bungalows sont facilement ventilables. Proximités des commerces et des plus belles plages et du centre de porto vecchio très bien. Nous nous reviendrons et tant pis pour les autres........

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2011

Je ne vous conseille en aucun cas d'y aller. 1600 euros les 9 jours dans une pièce comprenant lit, salle de bains, wc (le tout sans porte), vaisselle sale, pas de cafetière électrique, pas de verre ballon, porte savon rouillé, wc et salle de bains sales, toile d'araignée, va et vient de chats errants, la réception est ouverte au bon vouloir des propriétaires et, cerise sur le gateau, les propriétaires nous ont volé notre nourriture!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Ne reccomande en aucun cas cette hotel ! Le "relax" n'est en aucun cas un un endroit tranquil pour les vacances en famille et encore moi en couple !! Plutot un attrappe monnaie. Les prix sont tres elever par rapport a la qualiter de ce qui vous atend. Des chambre humides et infester de moustique et bien entendu sans lombre d'un climatisseur .Les enfants des proprietaire fons un bruit infernal et cela dés 8heures du matin sans que personne ne leurs disent rien !! Cela ressemble beaucoup plus a un camping 1etoile paumer. Implanter au abort d'un carfour et centre commerciaux sans aucune plage au alentour! Les laucataire son en vis a vis et chacun peut voir se que mange son voisin! aucun etat des lieu n'est fait et la propreter laisse "VRAIMENT" a desirer !! Aucun etat des lieux n'est effectuer et comme bien d'autre locataire j'ai bien entendu ete "ESCROQUER" par "LA PROPRIETAIRE" !!! La proprietaire qui devais me rendre mon cheque de caution a "volontairement" "DISPARUE" au moment de mon depart !! Des employer de l'hotel mon alors fais savoir que mon cheque me serait envoiyer a mon adresse !! Mais a mon retour a paris quelque heure plus tard, je m'appercois en allant a la banque que mon cheque a ete deposer sans aucune explication !! Un conseille passer votre chemin si vous ne voulez pas voir vos vacances griser, par une locataire "escro" qui vous laisserais un gout amer de la corse !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

Nous rentrons de Porto Vecchio où nous avons passé 2 semaines à la résidence le relax. Nous n'avons pas apprécié l'endroit où cette résidence était située (entre 2 grandes surfaces, parmi la circulation des véhicules, et dans un quartier plutôt "malfamé". Il n'y a pas de plage à 200 m, seulement une étendue d'eau de mer parmi des déchets. Les maisons sont les unes sur les autres, quand on se trouve sur la terrasse, on voit ce que mange le voisin. La douche ne dispose pas de rideau si bien que la pièce est innondée, les wc sont incorporés, et une ouverture qui donne sur la cuisine (bizarrement foutu). Les propriétaires n'ont pas l'air de gens de confiance. La première semaine fut catastrophique au niveau du bruit, une bande de gamins couraient autour des maisons en criant, personne ne leur disait rien ! .... c'est normal car ils n'ont rien pour jouer, bref, à part la superbe télé, il n'y a rien de bien. En plus la location est relativement chère. Ne vous arrêtez pas à cette résidence, passez votre chemin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2011

J'ai sejourné avec ma famille (nous avons 2 petite enfantes de 3 et 7 ans) pour 15 jours à juin,"le relax" c'est l'idéal pour les familles et les jeunes.
Il est au centre de Portovecchio, à 1 minute de centre commerciale et à proche de les plages plus belles.
René et Adrienne sont trés disponibles.
Nous y reviendron certainement l'année prochaine.
Barbara Venezia

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2011

Comme toujours "LE RELAX" est le lieu idéal pour séjourner en corse du sud, et grâce à Adrienne et René , toujours disponibles pour vous indiquer un coin tranquille ou un bon plan resto, les vacances sont très agréables.
Nous y reviendrons très certainement pour la 3ème fois .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple