“Idéal pour un séjour en famille”

Residence Le relax
Avis publié : 11 juillet 2012

Residence trés bien situé a quelques metre du port et des commerces, logement confortable avec terasse bien suffisant pour les vacances. Nous avons été trés bien acceuillis par Andrienne et René les propriétaires ainsi que leurs enfants, ils nous ont fournit un gilet pour notre fils pour la piscine. Les terasses sont sécurisé par des portillons de sécurité donc pas de soucis pour les enfants, superbe parc avec piscine et jacuzzi, tres bien entretenu par un jardinier (tres sympa).
l'ambiance est familiale notre fils a pu se faire des amis de vacances grace aux enfants des propriétaires; Le petit plus machine a laver et congelateur commun a dispostion ainsi que le barbecue. Nous avons été trés bien renseigné par René pour nos sorties (plage, restaurant) une superbe semaine!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2012

En plein cœur de porto vecchio on y découvre " le relax " ; un endroit tranquil et chaleureux; loin des inconvénients de la ville et rempli de charme !
Un cadre rêvé pour passer un séjour agréable; des appartements confortables permettant d'avoir tout le confort souhaité pour les vacances ( cuisine équipée; plusieurs couchages; télé etc....).
À seulement quelques pas des appartements s offrent une piscine et un jacouzzi qui nous on parfaitement comblés durant ce week end.
Le personnel est disponible et accueillant; les propriétaires sont chaleureux et très sympathiques; préts à répondre à toutes nos questions et à nous guider dans nos choix de visites ( belles plages ....)
Leurs enfants effectivement un peu bruyant rendent le lieu d autant plus convivial et familial; ils jouent avec les autres enfants et animent la propriété.
Alors si vous aimer la convivialité, la chaleur et la beauté que pourra vous offrir cet endroit n'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juin 2012

Moi je connais le relax depuis que René et Adrienne l'on et je peut vous dire que je n'ai jamais était déçu leur acceuil est toujours formidable j'ai emmenai de nombreux amis qui on passé de super vacances.je pence que certaine personne on oublié que eux aussi a une époque ils était des enfants bref si vous voulez découvrir la corse, les conseils de René son indispensables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Résidence super sympa, trés calme, nous y avons passé 4j au mois de septembre. Quand on y rentre on s'y sent bien!!! Le décor est splendide!!! Nous étions 4 et c'est vrai que nous étions trés souvent dehors à visiter donc les conseils d'adrienne( la propriétaire ) nous ont été trés utiles. Elle est trés accueillante et sympathique, cela fait plaisir de rencontrer des gens pareils...Un vrai régal!!! Résidence à 10min à pied du centre ville (aprés une dernière grosse pente) mais cela vaut le coup!!! J'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2011

15 jours en plein mois d'aout pour des vacances qui nous laisseront un bon souvenir.
Les logements sont nickels contrairement a certains avis (c'est une location et non pas un hôtel avec ménage quotidien et reception 24h/24h, comme certains le voudraient).
Ambiance familiale en période scolaire (ceux qui n'aiment pas les enfants, s'abstenir peu-être ?).
Le lieu est très joli et sécurise (superbe jardin).
Le personnel est dévoue et les patrons (qui habitent sur place), sont très disponibles et a l'écoute de toute demande (surtout s'il manque quelque chose).
Hélas, il y a toujours des personnes associables (qui peuvent passer leur chemin...).
En tous cas, nous reviendrons, notre fille s'est régalée et nous aussi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé deux semaines dans cette résidence. Aucun reproche. L'appartement que nous occupions était propre, aménagé de manière rationnelle et suffisante . . Nous ne sommes pas dans de l'hôtellerie de luxe, mais non vendu comme tel. Le bruit environnant correspond à celui d'une résidence familiale où les enfants et les adultes se côtoient. Les enfants courent et jouent dans la journée et dans la soirée mais pas d'impolitesse. Le dialogue est régulier avec les propriétaires, effectivement ils ne sont pas intrusifs mais c'est également se que nous attendions. Ils ne sont pas avares de conseils et d'idées d'excursions ou de petits restos locaux. Le jardinier est super sympa. Les appartements sont proches les uns des autres, mais c'est tout à fait visible depuis le site internet. Pas de surprise. Aucun vol pour nous dans les congélateurs et surtout les barbecues ne sont pas toujours occupés par conséquent il est possible de les utiliser quand on le souhaite. De plus chose importante ils sont nettoyés par le personnel de la résidence : vous cuisez vous mangez et vous ne vous occupez de rien d'autre...... Seul bémol peut être aucun accès à la plage sans véhicule. Si vous aimez la vie, si vous appréciez les autres, si vous avez un véhicule, alors la résidence peut vous convenir. Si vous souhaitez vivre tout seul, si vous êtes plutôt individualiste alors réservez ailleurs .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

A premiere vu, la résidence est trés jolie et trés bien entrenue de exterieur , les appartements sont collés avec une terrasse donnant sur la piscine et biensûr sur les voisins, la proximité fait qu'on entend tout ... les appartements sont en bonnes états aucun état des lieux n'est fait, une salle de bain complètement inondée aprés la douche , des toiles arraignés a certains endroit et biensûr des chats qui viennent faire, des petites visites bref on sent un manque d'entretien d'interieur ... comme d'autre personne l'on noté les enfants crient , jouent , pleurent (ect ....) devant vos yeux des 8h du matin et tard le soir .. j'ai été reveillé un matin par des enfants qui jouaient avec mon volet , une autre fois se fut par l'homme d'entretien qui arrosait les plantes proches du volet de ma chambre en manquant pas de vous dire que j'ai été arrosé ainsi que mon amie bref c'est certainement pas "le relax" !!!! le frigo refroidi mal et pour une résidence a plus de 1000 euros la semaine , le congélateur en commun c 'est pas super , tu laisse un paquet de glace le soir y'en reste plus ... tout le monde a accés a cette pièce,la piscine 9/3 quand tous les enfants sont présents c'est pas la peine d'essayer de faires des longueurs , le jaccuzzi est payant (9 euros les 45 min max) ou 35 euros la semaine , 2 barbecues pour une trentaine appartements et le bouquet la propriétaire est trés froide et son mari est absent !! pas un bonjour , pas un bonsoir en gros j'encaisse l'argent si possible en espèces et merci au revoir !!! c'est dommage car la région de porto-vecchio est magnifique je conseille a tous le monde de passer un moment au bord de c'est plage magnifique et des petites villes avec beaucoup de charmes et de vie , mais éviter le relax !! autant aller au camping ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple