“Séjour très agréable”

Residence Le relax
Avignon, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon séjour passé dans cet établissement ; accueil chaleureux, appartement spacieux et propre, propriètaire agréable. Très bonne adresse pour Porto Vecchio.
Concept sympathique étant donné que la piscine est au centre de la résidence dans un jardin magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Belfort, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Petit séjour effectué fin avril 2013, les proprios sont super sympas et le cadre de la résidence est vraiment bien : piscine, spa, barbecue ...
Les appartements sont tous équipés d'une terrasse, l'ambiance est très conviviale.
A faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bastia, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Séjour d'une semaine sur PORTO VECCHIO en famille , trés bien reçu par les propriétaires.La résidence est trés agréable et fidéle à son site internet ( chambre spacieuse , piscine , jacuzzi ). Les abords de la résidence sont trés calment et les plages environnantes sont d'une extrémes beautées.Un séjour mémorable pour ma famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 janvier 2013

on a bien profité de nos vacances , le jacuzzi nous a permis de nous détendre , on a aussi apprécié les barbecues en commun qui nous on permis de nous faire des connaissances autours d'appéro improvisés, nous avons aussi apprécié le calme de la residence et du quartier pour de belles grasses matinées ...
c'est une valeur sure on y retourne cet été avec un couple d'amis .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
plan de la tour
Avis écrit le 11 janvier 2013

La description indique une plage à proximité.... Pas une plage, une décharge... J'adore la Corse et y passe mes vacances depuis 2000.. La publicité est mensongère, les appartement sont collés les uns aux autres, la cuisine est dans la chambre et les wc sont séparés de la chambre et de la cuisine par un rideau en perles... la piscine est au centre des appartements dispersés style une hacienda (beaucoup de bruit), le tout implanté dans une zone industrielle...Pas de cafetière (obligée de la demander aux propriétaires), les mini terrasses sont collées les unes aux autres (les voisins sont pratiquement chez vous) = une semaine 1500 euros...Les belles plages Corses sont à des kilomètres...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits debut septembre. Accueil très agréable des propriétaires - cadre très conviviale (piscine, barbecue, Spa...) - prestations de qualité - les logements bénéficient tous d'une terrasse - accès à Porto Vecchio rapide en vélo. À conseiller. Pierre et Cecile

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2012

séjour de 5 jours. le studio est assez mal équipé, peu de verres, couteau défectueux, assiettes ébréchées...cuisiner dans la pièce où l'on dort est très peu pratique, humidité +++, infesté de moustiques, douche sans rideau, le chemin pour aller à la soi-disant plage n'est qu'une allée remplie de déchets, plage absolument pas qualifiable de plage (et endroit peu rassurant)
contrairement aux différents problèmes de récupération de caution mentionnés dans quelques avis, je n'ai pas eu de soucis, mais à savoir, pour l'état des lieux, la personne s'enferme dans le studio seule et vous demande de rester à l'extérieur...(procédé assez étrange...)
bref assez décevant

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis