“Excellent séjour !!!”

Residence Le relax
Néoules
“Excellent séjour !!!”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Etablissement très chaleureux aussi bien en thermes de l'accueil que des appartements. Nous avons passé de superbes vacances, avec des logements très propres, spacieux, un grand jacuzzi surplombant une grande piscine au milieu d'un jardin apaisant.
Ce qui est à retenir, c'est l'accueil des propriétaires toujours à l'écoute de nos besoins et nous ont aidé à organiser notre séjour avec des endroits paradisiaques.
A ce prix-là, je sais où je retourne l'année prochaine :-)

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

L'accueil est satisfaisant, les logements spacieux mais pas confortables car construits de bric et de broc, avec multiples détails qui agaces (pas de rideau de douches, lavabo sans miroir, meuble de SDB bricolé avec des bouts de chevrons, table de SAM instable abs de tampons de chaise concert garantit, portes de placard inutilisables, odeurs suspectes...). Rien n'est fait pour favoriser la convivialité. Logement du niveau d'un tout premier prix. Les propriétaires se plaignent de ne pas faire le plein. Nous nous avons notre petite idée sur la question. Sur le secteur on trouve des locations + calmes avec charme et confort et bien meilleur marché.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Lucciana, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bien que l'accueil soit des plus agréables, l'emplacement proche du centre ville raisonnable, l'établissement est vieillissant, les studios sans charme, sans aucun confort, la literie douteuse, les draps et serviettes encore plus...
L'établissement est très bruillant, vous dormez avec vos voisins... La piscine et le spa, fort agréable au milieu de la cours, sont tout de suite reboutants aux côtés du BBQ collectif qui permet l'organisation de soirées entre amis... au milieu des autres...
Bref, pour 160 euros la nuit, on trouvera sur PV des adresses bien plus agréables et de confort...

Avignon, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon séjour passé dans cet établissement ; accueil chaleureux, appartement spacieux et propre, propriètaire agréable. Très bonne adresse pour Porto Vecchio.
Concept sympathique étant donné que la piscine est au centre de la résidence dans un jardin magnifique.

Belfort, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Petit séjour effectué fin avril 2013, les proprios sont super sympas et le cadre de la résidence est vraiment bien : piscine, spa, barbecue ...
Les appartements sont tous équipés d'une terrasse, l'ambiance est très conviviale.
A faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bastia, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Séjour d'une semaine sur PORTO VECCHIO en famille , trés bien reçu par les propriétaires.La résidence est trés agréable et fidéle à son site internet ( chambre spacieuse , piscine , jacuzzi ). Les abords de la résidence sont trés calment et les plages environnantes sont d'une extrémes beautées.Un séjour mémorable pour ma famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 janvier 2013

on a bien profité de nos vacances , le jacuzzi nous a permis de nous détendre , on a aussi apprécié les barbecues en commun qui nous on permis de nous faire des connaissances autours d'appéro improvisés, nous avons aussi apprécié le calme de la residence et du quartier pour de belles grasses matinées ...
c'est une valeur sure on y retourne cet été avec un couple d'amis .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis