“Ambiance chaleureuse et détente”

Residence Le relax
Nantes, France
“Ambiance chaleureuse et détente”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous passons un séjour relaxant ,et bien conçu pour des vacances en famille.
La piscine centrale est bien placée au coeur d'un joli jardin verdoyant. Les maisons bien isolées, offrent de l'espace et du confort. Petit bémol les moustiques seulement le soir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
BERNIS
Avis écrit le 9 juillet 2013

Résidence très sympa. Les chambres spacieuses et propres donnent sur un grand jardin avec piscine et jaccuzzi. Nous avons bien profité de l immense barbecue ou l on aimait se retouver et partager d excellents moments de convivialité . Il ne faut pas oublier l accueil chaleureux de René et Adrienne qui nous guident pour la découverte de cette belle ile. C est certain nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bouillargues
Avis écrit le 8 juillet 2013

residence sympa, propriétaires chaleureux, toujours à l'écoute (belles rencontres)
appartS Spacieux, propres, situation géo top. sites superbes à côté
belle piscine, jacuzzi,coin de verdure agréable,
ambiance familiale,
A l'année prochaine
MERCI

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
St Gilles
Avis écrit le 8 juillet 2013

Belle résidence calme et conviviale, construite comme une hacienda autour d'un magnifique jardin très bien entretenu! belle piscine et beau jaccuzi!
Pour notre part, nous avons adoré le barbecu propice aux rencontres sympatique autour d'un petit apéro!
Pas de fausses notes! logement simples, propres, décorés avec gout!
acceuil chaleureux et sympatique.
Je reviendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Lavandou, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Excellent séjour, nous avons été accueillis par des propriétaires très agréables et disponibles, leurs bons conseils nous ont amené à visiter des endroits magnifiques.
Le logement était propre avec une décoration très sympa. Nous avions une terrasse offrant une vue sur la piscine, le spa et le jardin.
Etablissement bien entretenu et très convivial.
L'emplacement est idéal, nous étions à 100m de la plage et 400m du port tout en étant au calme.
Une très bonne adresse pour passer un agréable séjour!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Néoules
Avis écrit le 7 juillet 2013

Etablissement très chaleureux aussi bien en thermes de l'accueil que des appartements. Nous avons passé de superbes vacances, avec des logements très propres, spacieux, un grand jacuzzi surplombant une grande piscine au milieu d'un jardin apaisant.
Ce qui est à retenir, c'est l'accueil des propriétaires toujours à l'écoute de nos besoins et nous ont aidé à organiser notre séjour avec des endroits paradisiaques.
A ce prix-là, je sais où je retourne l'année prochaine :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

L'accueil est satisfaisant, les logements spacieux mais pas confortables car construits de bric et de broc, avec multiples détails qui agaces (pas de rideau de douches, lavabo sans miroir, meuble de SDB bricolé avec des bouts de chevrons, table de SAM instable abs de tampons de chaise concert garantit, portes de placard inutilisables, odeurs suspectes...). Rien n'est fait pour favoriser la convivialité. Logement du niveau d'un tout premier prix. Les propriétaires se plaignent de ne pas faire le plein. Nous nous avons notre petite idée sur la question. Sur le secteur on trouve des locations + calmes avec charme et confort et bien meilleur marché.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio