Residence Le relax
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2014

chamonix le 8 fevrier 2014

propre et soignée ; chaque petit pavillon dispose de sa terrasse avec vue piscine et jacuzzi les accès sont sécurisés pour les enfants (piscine sous alarme, portillons individuels avec poignée spéciale)
L'accueil est sympa, Adrienne et René, les propiétaires, sont vraiment disponibles, à l'écoute, vrais, de bons conseils

A dispo, congélateur, machines à laver,parking gratuit dans le pavillon l'accès internet en wifi gratuit
le cadre est magnifique, proches des plus belles plages,
Et quand vous rentrez à la résidence, profitez de la piscine et du barbecue commun, le RELAX porte bien son nom !
autre point important : les commerces ne sont qu' à cinq minutes .

pensez bien a visiter le site internet de la residence il est tres explicite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

ma femme et moi y avons passé une semaine, on a apprécié l'accueil chaleureux et convivial des propriétaires. Plutôt bien situé, tout prêt de la citadelle et des commerces dans un quartier calme. Jardin magnifique , déco sympa, idéal pour des vacances en famille ou entre ami. On a connu des locations plus cossues mais souvent plus anonymes, tout dépend de ce qu'on cherche , l'essentiel y était. Très bon souvenir pour nous!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

le logement est bien configuré pour un couple + 1 bébé - rien a redire-
proche du centre ville et activités, tout en étant dans un 'quartier calme' pour septembre en tout cas- le bémol se situe plus au niveau des terrasses où la proximité est telle, qu'il n'y a pas d'intimité... on entend les conversation des terrasses voisines! sinon, bon accueil - point positif également la propreté du site et du logement (piscine nettoyée tous les matins par exemple) - les machines a laver à dispo gratuitement - sinon, il ne faut pas être pressés à l'arrivée et au départ car il se peut que les propriétaires ne soient pas là! et que vous devez donc attendre... globalement on recommande pour un court sejour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Premier contact par téléphone très sympa du propriétaire...mais arrivés sur place l'accueil glacial de la patronne nous met directement dans le bain!
Ne vous fiez pas au site du relax car les vidéos et images donnent envie mais il en est tout autre, l'équipement de la cuisine est nul : pas de cafetière électrique, pas de grille pain, pas de lave vaisselle. Bol du petit déjeuner en plastique, 1 seule poêle, 1 casserole, pas un saladier, bref nul si on décide de manger à l'appartement.
Il n'y a pas de plage à 200m comme marqué sur le site.
Il est vrai que le cadre est très joli avec la piscine mais nous n'avons pas pu nous baigner une seule fois car la piscine (non chauffée) était a 21 degrés. Nous avons séjourné du 15 au 22 septembre.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Bcp d avis laissés rejoignent le notre : couple très tres antipathique, leurs 4 enfants très bruyants, aucun respect pr le calme et repos des locataires. à ce point là c est hallucinant !!! N espérez pas faire une sieste o bord de la piscine !
Proximité ac les voisins.. Aucune intimité. Si vous avez comme nous la malchance d avoir un voisin qui ronfle vous l entendrez tte la nuit....

Congélateur commun: vols quotidiens de nos glaces... Étrange...

Au niveau de l aménagement il est tres succint!!! ( pas de passoire, une poêle, même pas un sac poubelle ou un sèche cheveux et éponges de toilettes)
La literie est juste déplorable, bon courage si vs avez des problèmes de dos!!

A ce prix là vous pouvez espérer bcp mieux!!!

Quel gâchis !!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple