“Venez au relax pour des vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Le relax

Residence Le relax
Oissel, France
“Venez au relax pour des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été accueilli par un couple chaleureux et prévenant. René et Adrienne sont des personnes simples avec beaucoup de sympathie. Nous avons apprécié ce merveilleux cadre entretenu avec soin. Proche du centre ville 300m, non loin du port et du vieux porto Vecchio 800m. Les logements sont spacieux, agréables et décorés avec goût. Il a été judicieux de mettre des vrais lits plutôt que des canapés lits car nous y avons bien dormi. Il est très agréable d'ouvrir les volets avec une jolie vue sur la piscine et son SPA que nous conseillons après la plage. Un grand merci à vous Adrienne et René qui nous ont offert de vrais moments de bonheur sans oublier votre petit loulou qu'Olivia était ravie de faire connaissance. On ne vous oubli pas et revenons l'année prochaine en espérant connaître toute la petite famille....au numéro 7...;-) Lucie, Bruno et Olivia

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Presqu une semaine passée a la résidence dans un cadre superbe. L'accueil est au top, très chaleureux, ultra disponible, sympathique et le tout dans une ambiance détendue et familiale !!
Les équipements extérieures sont très bien, et les intérieurs des logements sont égalements très fonctionnels. Super souvenir ! On reviendra c'est sur!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer 4 jours en famille à la résidence. Dès les premiers instants, le charme des lieux opère. Après avoir passé la réception, on rentre sur un très beau jardin, très bien entretenu avec sa piscine au centre et le jacuzzi.
Les pavillons sont situés tout autour de ce jardin avec chacun sa terrasse et à l'intérieur une petite kitchenette. Les chambres sont propres et bien équipées.
L'ambiance est très agréable et conviviale. La résidence est situé à proximité des commerces (boulangerie, centre commercial, ...) et pas très loin du centre ville.
Les propriétaires, Adrienne et René, sont très chaleureux et sympathiques et toujours présents pour le bien-être de leurs clients. Nous sommes arrivés à la résidence à minuit passé et René nous a attendu et accueilli chaleureusement.
En résumé, je conseille vivement Le Relax et c'est certain nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 3 jours à la résidence où nous sommes tombés sous le charme du cadre sublime et verdoyant (déjà au mois d avril jimagine déjà en pleine saison!).l accueil fut chaleureux et les gérants sont des personnes adorables qui ont à coeur de partager leur patrimoine culturel.
Nous y retournerons c est sur!

• Séjour du avril 2014
Les Praz-de-Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

chamonix le 8 fevrier 2014

propre et soignée ; chaque petit pavillon dispose de sa terrasse avec vue piscine et jacuzzi les accès sont sécurisés pour les enfants (piscine sous alarme, portillons individuels avec poignée spéciale)
L'accueil est sympa, Adrienne et René, les propiétaires, sont vraiment disponibles, à l'écoute, vrais, de bons conseils

A dispo, congélateur, machines à laver,parking gratuit dans le pavillon l'accès internet en wifi gratuit
le cadre est magnifique, proches des plus belles plages,
Et quand vous rentrez à la résidence, profitez de la piscine et du barbecue commun, le RELAX porte bien son nom !
autre point important : les commerces ne sont qu' à cinq minutes .

pensez bien a visiter le site internet de la residence il est tres explicite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

ma femme et moi y avons passé une semaine, on a apprécié l'accueil chaleureux et convivial des propriétaires. Plutôt bien situé, tout prêt de la citadelle et des commerces dans un quartier calme. Jardin magnifique , déco sympa, idéal pour des vacances en famille ou entre ami. On a connu des locations plus cossues mais souvent plus anonymes, tout dépend de ce qu'on cherche , l'essentiel y était. Très bon souvenir pour nous!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
steenvoorde
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

le logement est bien configuré pour un couple + 1 bébé - rien a redire-
proche du centre ville et activités, tout en étant dans un 'quartier calme' pour septembre en tout cas- le bémol se situe plus au niveau des terrasses où la proximité est telle, qu'il n'y a pas d'intimité... on entend les conversation des terrasses voisines! sinon, bon accueil - point positif également la propreté du site et du logement (piscine nettoyée tous les matins par exemple) - les machines a laver à dispo gratuitement - sinon, il ne faut pas être pressés à l'arrivée et au départ car il se peut que les propriétaires ne soient pas là! et que vous devez donc attendre... globalement on recommande pour un court sejour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille