“La résidence du Relax, que du plaisir”

Residence Le relax
Avis publié : 23 août 2010

Après avoir passé 2 semaines à la résidence le relax, j'ai voulue me rappeler nos bon souvenirs...
Que dire lorsque je lits les différents avis posté sur le web...mais j'ai voulue donner mon point de vue. La résidence, magnifique ! , Jardin très bien entretenu (1 Personne passe tout les matins plus de 4h pour s'occuper de celui ci afin que votre séjour soit parfait), piscine d'une eau limpide, propre et sécurisé par une alarme périmé trique pour que nos bambins ne puissent tomber dedans sans que nous le sachions, SPA, Lave Linge, Congélateur, Micro Onde, Frigot, TV LCD etc...Sont autant de petit détail qui vous permettrons de vous sentir chez vous au relax ! Les Mini Villas disposent toutes d'une terrasse donnant sur la piscine mais isolé les unes des autres par de petite haie de végétaux qui vous permettrons soit de profitez tranquillement en famille du lieu ou le partager au travers du barbecue commun dans le jardin avec vos voisins. Adrienne et René sont toujours présents afin de répondre à vos moindres sollicitations, conseil sur la région, etc…ou tout simplement discuter avec vous de tout et de rien si vous le souhaitez. La résidence le RELAX et le lieu idéal pour passer des vacances en famille ou en amoureux, mais celle-ci n’est pas un club ou l’on vous propose des centaines d’animation etc…C’est vous qui passez vos vacances dans la résidence, a vous de les composer comme vous le souhaitez. La résidence n’est la que pour vous octroyer ce que vous attendez d’elle….dans un cadre MAGNIFIQUE. Bruyante, certainement pas, pleine de vie OUI… ! Vous pourrez passer une agréable soirée avec vos voisins et laisser jouer vos enfants dans le jardin sécurisé et fermé ou rester sur votre terrasse en dégustant les produits locaux tranquillement. Afin de ne pas perturber votre sommeil ou celui de vos voisins des heures de baignade sont imposés….09h – 21h au delà, pas de bruit dans la piscine mais rien ne vous empêche de vous baigner discrètement afin de profiter de l’éclairage nocturne de la résidence qui est somptueux. J’allais oublier Roc, Santa et Juju, les enfants de René et Adrienne, toujours agréable et bien éduqué si vous partez avec vos progénitures pas de soucis ils trouveront 3 copains au minimum….Pour finir la région est magnifique, les plages ou les montagnes sont très proches tout comme le port de plaisance et le centre ville. Geant Casino, Boucherie, Charcuterie sont à moins de 500 m mais je vous conseil un restaurant dans le centre ville de Porto Vecchio, a cantina de l’oriu sur le cours Napoléon…Tenu par la sœur de René mais très attractif financièrement et de très bonne qualité d’autant que vous pourrez acheter les produits servis dans votre assiettes dans le magasin juste à coté.
Nous y retournerons dés que possible !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2010

Belle résidence bien décorée , les patrons sont très sympas toujours prêts a nous renseigner, on a bien aimé le JACUZZI , le rapport qualité prix y est correcte ;
Pour ma part je n'ai pas remarqué tant de bruit d'enfant que ça , cela dit je n'y vais qu'en juin ou en septembre .
Autre possibilité louer un pavillon avec piscine chez un particulier mais prévoir un budget 3 à 4 fois plus élevé.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Nous avions quelques craintes suite aux critiques du forum qui se sont rapidement dissipées. En effet, cette résidence sans grande prétention reste quand même très conviviale sans pour autant être trop bruyante. Les propriétaires sont disponibles et serviables avec beaucoup de bonnes idées de visites. Contrairement à ce qui a été dit, nous avons trouvé que c'était très propre. On attend l'année prochaine avec impatience pour revenir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

la residence l relaxressemble a une haciena avec un esprit chambres d'hotes . aceuil franc et genereux.
bravo! on en redemande!........

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2010

Joli domaine à l'extérieur, manque d'équipements et de confort dans le logement. Pas de saladier, pas de cafetière, accès internet épouvantable, propreté à revoir (cafards). Table de ping-pong payante mais rien est affichée concernant le tarif (10 €) pour la location des raquettes. Piscine accessible jusqu'à 21 h , lumières extérieures sur les terrasses éteintes à minuit si vous voulez veiller, apportez vos torches.
Location bien placé en fonction des commerces et des plages. Parking auto à l'ombre. Site réservé exclusivement aux familles avec enfants car très bruyants. Manque de convivialité chez la patronne et ses enfants sont très bruyants.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2010

résidence de vacances bien placée, les propriétaires ont achetés un bel établissement mais quel dommage, ils sont (un couple) particulièrement désagréable et antipathique, pas du tout arrangeant, je vous parle pas de la saleté, un truc limite supportable...et leurs enfants qui font mais alors mais vraiment n'importe quoi, vélos au milieu des serviettes, hurlent des 08h du matin, bombe dans la piscine, ect...fuyez...vite fuyez....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Bonjour, si vous cherchez le repos fuyez les patrons ont 4 enfants sans compter ceux qui gardent ! ils sont bruyants ils crient et personnes ne dit rien....
C'est une horreur ne comptez pas faire la sieste entre 11h30 et 14h00 et entre 16h30 19h00 !! il faut donc jongler avec les horaires de l'école. (le mercredi samedi et dimanche c'est mort!)
A part ça c'est propre moyen c'est pas donné par rapport à d'autre et les patrons sont bof sympa ! L'emplacement est idéal près de la marina proche des commerces et à 2 pas du carrefour des cinq chemins.
Il y a une belle piscine bien situé l'endroit pourrait être 4 étoiles si il n'y avait pas les enfants et nous y étions hors période scolaire. Nous avons l'impression que les patrons s'en foutent car ils savent que se sera loué donc aucun effort.
Bref il n'a de RELAX que le nom!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple