“Nous avons aimé cette location et la conseillons!” 4 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence
Virton, Belgique
“Nous avons aimé cette location et la conseillons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons loué une petite villa dans cette résidence en juin 2011 et la conseillons vivement!

La propriétaire est accueillante et les villas sont très bien agencées et propres! La terrasse est très grande et la vue sur la mer est agréable!

Seul petit point négatif : notre matelas trop dur pour mon pauvre dos...

Un + pour le wifi! Très pratique pour suivre le travail (et oui, même en vacances!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

En location pour séjour découverte de la corse du Sud, avec une voiture, nous recommandons cette adresse- Des nordistes enchantés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Craz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons adoré cette résidence car les maisons individuelles sont très bien agencé et surtout très propre. Très agréable d'avoir un lave-linge quand on reste plus d'une semaine. La terrasse équipée d'un barbecue individuel et une vue imprenable sur la mer. Parc de jeux pour les enfants, tennis, golf tout pour la détente. Et biensur un accueil très agréable.La piscine chauffée à débordements avec vue sur le mer c'est génial. Merci aux propriétaires nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
verneuil/seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

il y a 25 résidences très propres avec lave linge,lave vaisselle, TV, fer à repasser et table, on à une super vue sur la mer avec terrasse et barbecue. piscine et jacuzzi ,minnie golf tennis le tout très bien entretenue , très bon accueil, très calme. prix correct

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Séjour très agréable en villa spacieuse tout confort : four,plaques céramiques,lave-vaisselle, lave linge, tété, clim, sdb avec grande baignoire....
Vue sur le golfe de porto Vecchio depuis la terrasse de la villa. Idem quand vous étes dans la piscine à débordement. Parc très boisé et lieu de détente super : mini tennis, mini golf, ping pong. Bien situé, à 5 mn de la plage de Palombaggia et à10 mn de Porto Vecchio. Golfeurs à nos heures: 30 mn de Spérone.
J'avais oublié: personnel et direction très sympa.
Annie et JM
n.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Résidence très calme, idéale pour des vacances en famille. Nous étions dans une villa avec une chambre, nous avons adoré : la taille de la terrasse, le barbecue en "dur", le lave vaisselle et la machine à laver. Seules les transats manquaient mais on nous a assuré qu'il y en aurait l'année prochaine ! L'accueil est très chaleureux et on espère bien y retourner.
La situation est idéale, entre Porto Vecchio et les plages. La piscine à débordement est superbe, dommage que l'eau y soit si fraîche.
Les villas sont très bien individualisées, résultat vous n'avez aucun vis à vis et ne voyez pas vos voisins, ce qui est assez rare dans ce type de résidence, et c'est bien appréciable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Tres beau cadre! la résidence est très bien située. L'appartement est correct. Nous sommes restés 4 jours, le prix a été réduit au prorata. Est ce que quelqu'un a trouvé les trous 14 à 18 du mini golf?? lol

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis