“si le paradis existe nous y etions.”

U Pirellu Residence
Avis publié : 16 août 2011

une semaine au paradis.
nous avons passe une semaine de reve avec enfants et petits enfants.
nous avons particulierement apprecie l,accueil de de toute cette famille ,parents ,enfants,et petits enfants,toujours souriants ,s'inquietant du moindre probleme que nous puissions avoir.
les bungalows joliment decores,literie impeccableet une vue a couper le souffle.
continuer comme cela nous reviendrons avec joie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2011

Mauvais rapport qualité prix pour une villa dont la propreté laisse à désirer: carrelage fendillé, meubles de cuisine posés sur cales, électro-ménager vétuste, meubles à utiliser avec précaution si vous n'êtes pas bricoleur. Ne vous fiez pas au site internet (nous cherchons encore les animaux du parc ou les tables de nuit et lampes de chevet...)!
Pour un séjour de deux semaines, aucun service de ménage proposé, ni de linge changé.
Points positifs: la vue imprenable sur le Golfe, la piscine, le calme (sauf lorsque votre voisin met en route sa climatisation et que vous êtes sur votre terrasse).
Accueil sans chaleur, fermé une grande partie de la journée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

les proprietaires ont apparemment oublies que durant la periode estivale la piscine ne leur est plus reservee a eux leur familles et leurs amis mais plutot aux locataires ayant paye 1800e la semaine. Pour le service la disponibilite et l acceuil si vous n avez besoin de rien vous pouvez leur demander!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 août 2011

Les propriétaires squattent la piscine en famille et les transats! et ne cessent de faire des reglexions aux enfants, villas minables seule la vue est superbe les dames de l accueil ne veulent pas que mes enfants aillent dans le jaccuzi mais laissent ses nièces y allaient a leur aise !!!Et cette impression de toujours les embêter quand on demande qqch!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 juillet 2011

Résidence méritant ses 3 étoiles, d'excellente qualité. Accueil, propreté et services sont les atouts de cette résidence. Cela fait 3 ans que nous y séjournons et nous passons toujours de très bonnes vacances. Résidence très bien située et les maisons ont toutes une belle vue et le calme est de rigueur. Le seul petit soucis est la literie qui donne un peu mal au dos !
Endroit à recommander pour des familles avec enfants qui peuvent se promener dans la résidence sécurisée et dont le parc de jeux fait le bonheur des petits et grands.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons loué une petite villa dans cette résidence en juin 2011 et la conseillons vivement!

La propriétaire est accueillante et les villas sont très bien agencées et propres! La terrasse est très grande et la vue sur la mer est agréable!

Seul petit point négatif : notre matelas trop dur pour mon pauvre dos...

Un + pour le wifi! Très pratique pour suivre le travail (et oui, même en vacances!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

En location pour séjour découverte de la corse du Sud, avec une voiture, nous recommandons cette adresse- Des nordistes enchantés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille