“Cher mais bien” 4 5 étoiles

U Pirellu Residence
nanterre
“Cher mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Une résidence qui se veut haut de gamme : cher mais bien

- Des locations satisfaisantes
- Le calme absolu ( en tout cas pour nous, voisins très discrets)
- Une très belle vue de la terrasse ( loc 21)
- un service impeccable en cas de petit souci
- Une TRES belle piscine, des half courts de tennis, un mini golf

Mais :
- Cher : 1590 € la semaine en haute saison ...on peut trouver aussi bien en prenant un chalet en camping ou résidence de vacances
- Une piscine froide meme en aout
- Une manque de chaleur dans la résidence
- Un jour de perdu au total par semaine : arrivée 17h, départs 9h30et le personnel vient dès 9h30 attendre autour des locations ( jet d'eau sur la terrasse sans rien nous dire dès 9h) : un peu limite tout cela
- Pas d'animations le soir

A savoir :
- le prix intègre un accès wifi mais qui fonctionne très mal ( coupures régulières)
- pas de resturaunt ou mini épicerie sur place

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 2 semaines de vacances dans la résidence où nous avions loué une petite maison pour 3 personnes. A notre arrivée, la propreté du logement nous a ravi et les 2 bouteilles qui nous attendaient dans le réfrigérateur n'ont fait que confirmer notre bonne impression. Notre séjour s'est très bien déroulé : repas sur la terrasse avec vue sur mer et barbecue, pisine à débordement avec la mer comme toile de fond.
Si nous retournons en Corse, nous réserverons probablement à la Résidence U PIRELLU.
Nathalie - Lyon

maisons-laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

une semaine au paradis.
nous avons passe une semaine de reve avec enfants et petits enfants.
nous avons particulierement apprecie l,accueil de de toute cette famille ,parents ,enfants,et petits enfants,toujours souriants ,s'inquietant du moindre probleme que nous puissions avoir.
les bungalows joliment decores,literie impeccableet une vue a couper le souffle.
continuer comme cela nous reviendrons avec joie.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Mauvais rapport qualité prix pour une villa dont la propreté laisse à désirer: carrelage fendillé, meubles de cuisine posés sur cales, électro-ménager vétuste, meubles à utiliser avec précaution si vous n'êtes pas bricoleur. Ne vous fiez pas au site internet (nous cherchons encore les animaux du parc ou les tables de nuit et lampes de chevet...)!
Pour un séjour de deux semaines, aucun service de ménage proposé, ni de linge changé.
Points positifs: la vue imprenable sur le Golfe, la piscine, le calme (sauf lorsque votre voisin met en route sa climatisation et que vous êtes sur votre terrasse).
Accueil sans chaleur, fermé une grande partie de la journée.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

les proprietaires ont apparemment oublies que durant la periode estivale la piscine ne leur est plus reservee a eux leur familles et leurs amis mais plutot aux locataires ayant paye 1800e la semaine. Pour le service la disponibilite et l acceuil si vous n avez besoin de rien vous pouvez leur demander!

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Les propriétaires squattent la piscine en famille et les transats! et ne cessent de faire des reglexions aux enfants, villas minables seule la vue est superbe les dames de l accueil ne veulent pas que mes enfants aillent dans le jaccuzi mais laissent ses nièces y allaient a leur aise !!!Et cette impression de toujours les embêter quand on demande qqch!

• Séjour du août 2011
ROSNY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Résidence méritant ses 3 étoiles, d'excellente qualité. Accueil, propreté et services sont les atouts de cette résidence. Cela fait 3 ans que nous y séjournons et nous passons toujours de très bonnes vacances. Résidence très bien située et les maisons ont toutes une belle vue et le calme est de rigueur. Le seul petit soucis est la literie qui donne un peu mal au dos !
Endroit à recommander pour des familles avec enfants qui peuvent se promener dans la résidence sécurisée et dont le parc de jeux fait le bonheur des petits et grands.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille