“Séjour à recommander”

U Pirellu Residence
Doussard, France
“Séjour à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons réservé un logement dans ce domaine pour la deuxième année.
La propreté des logements et l'entretien des espaces verts sont impeccables.
La vue mer depuis la terrasse privative est magnifique.
Equipements de confort : climatisation, TV, lave-vaisselle, lave-linge, WIFI
Les activités de loisir extérieures (grande piscine, mini-golf, tennis, ping-pong, ....) sont disponibles avec des plages horaires assez larges.
Pour les petites emplettes et les croissants du matin, une épicerie est disponible à 100 m.
Les propriétaires sont accueillant et il n'y a pas de mauvaise surprise ni sur la qualité des prestations, ni sur le confort des logements.
Je ne comprend vraiment pas les commentaires injurieux de certains locataires dans ce forum. Le problème est peut-être ailleurs ...

Caromb, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons passé un super séjour début août... malheureusement trop court !! L'endroit est magnifique et les propriétaires totalement dispos, sympathiques et agréables... Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis négatifs sur l’accueil... Simplement, on peut être exigeant tout en restant courtois, aimable et souriant et le fait de payer une location ne nous donne pas tous les droits !!
Perso, je recommande fortement cette résidence qui nous a enchanté... et nous y reviendrons !

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné mon mari et mes enfants dans ce cadre idyllique pendant 15 jours...Nous nous sommes régalés autant par l'accueil qui est pour moi primordial..Ou nous nous somme sentis comme chez nous, notre maison était d'une propreté incroyable, le parc est tout simplement magnifique..La résidence est très bien située à 2 pas d'une des plus belles plages de palombaggia...Nous pensons réserver déjà pour l'année prochaine tant notre séjour nous a plu...
Il est rare d être aussi bien reçu en vacances comme dans cet endroit..Je vous le recommande les yeux fermés..Les propriétaires vous recoivent avec le coeur et déploient toute leur énergie pour que les clients ne manquent de rien et passent de très bonnes vacances!!! Merci à eux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nanterre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Une résidence qui se veut haut de gamme : cher mais bien

- Des locations satisfaisantes
- Le calme absolu ( en tout cas pour nous, voisins très discrets)
- Une très belle vue de la terrasse ( loc 21)
- un service impeccable en cas de petit souci
- Une TRES belle piscine, des half courts de tennis, un mini golf

Mais :
- Cher : 1590 € la semaine en haute saison ...on peut trouver aussi bien en prenant un chalet en camping ou résidence de vacances
- Une piscine froide meme en aout
- Une manque de chaleur dans la résidence
- Un jour de perdu au total par semaine : arrivée 17h, départs 9h30et le personnel vient dès 9h30 attendre autour des locations ( jet d'eau sur la terrasse sans rien nous dire dès 9h) : un peu limite tout cela
- Pas d'animations le soir

A savoir :
- le prix intègre un accès wifi mais qui fonctionne très mal ( coupures régulières)
- pas de resturaunt ou mini épicerie sur place

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 2 semaines de vacances dans la résidence où nous avions loué une petite maison pour 3 personnes. A notre arrivée, la propreté du logement nous a ravi et les 2 bouteilles qui nous attendaient dans le réfrigérateur n'ont fait que confirmer notre bonne impression. Notre séjour s'est très bien déroulé : repas sur la terrasse avec vue sur mer et barbecue, pisine à débordement avec la mer comme toile de fond.
Si nous retournons en Corse, nous réserverons probablement à la Résidence U PIRELLU.
Nathalie - Lyon

maisons-laffitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

une semaine au paradis.
nous avons passe une semaine de reve avec enfants et petits enfants.
nous avons particulierement apprecie l,accueil de de toute cette famille ,parents ,enfants,et petits enfants,toujours souriants ,s'inquietant du moindre probleme que nous puissions avoir.
les bungalows joliment decores,literie impeccableet une vue a couper le souffle.
continuer comme cela nous reviendrons avec joie.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Mauvais rapport qualité prix pour une villa dont la propreté laisse à désirer: carrelage fendillé, meubles de cuisine posés sur cales, électro-ménager vétuste, meubles à utiliser avec précaution si vous n'êtes pas bricoleur. Ne vous fiez pas au site internet (nous cherchons encore les animaux du parc ou les tables de nuit et lampes de chevet...)!
Pour un séjour de deux semaines, aucun service de ménage proposé, ni de linge changé.
Points positifs: la vue imprenable sur le Golfe, la piscine, le calme (sauf lorsque votre voisin met en route sa climatisation et que vous êtes sur votre terrasse).
Accueil sans chaleur, fermé une grande partie de la journée.