“VIVA CORSICA”

U Pirellu Residence
Avis publié : 24 septembre 2011

La résidence est située à environ 4kms de la plage de palombaggia. Accueil, beauté des lieux, propreté et gentillesse des propriétaires qui font le maximum pour vous satisfaire, bref un séjour magique, d'autant plus que nous étions situés dans un appartement donnant sur la baie avec vue imprenable (N° 14). A noter le confort des appartements où rien ne manque.Piscine à débordement superbe. Nous étions 2 couples et sommes étonnés de certaines remarques, notamment concernant les enfants, je pense que pour certains l'éducation doit passer en second plan. Il faut apprendre à nos chérubins le respect d'autrui et à cet instant l'on trouve le bambin adorable et l'on fait le maximun pour satisfaire la petite famille.
Merci à Michelle et ses filles pour leur accueil, nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cette residence et ce fut un enchantement.
Elle vaut largement ses deux etoiles et les propriétaires sont très gentils. Les villas sont très bien entretenues.Les lits sont peut être un peu petit (140 cm) et la literie moyenne mais la vue sur la mer fait tout oublier.Ce fut un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Clients réguliers de cette résidence, nous y avons trouvé un lieu à la situation exceptionnelle, à l'ambiance définitivement familiale, aux prestations de très bon niveau + 3 Etoiles que 2, et y retournerons car l'accueil que nous y recevons est tout simplement quasi amical..
Proche des plus belles plages de Palombagia, équipé de plusieurs activités ludiques pour les enfants, très bien tenu, propre, très nature, c'est tous simplement parfait pour des enfants et les plus grands. Âppartements très bien équipes, récemment rénovés, chaque année un changement ou une rénovation;.. bref, un établissement très bien tenu..
A Côté, une petite épicerie, et un restaurant, l'amandella qui permet de rester dans les parages sans avoir à se rendre tous les jours sur Portovecchio..
Même après 10 ans, on a adoré nos vacances..
On y retournera, et remercions encore Sonia et ses parents..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Tout y est simple et beau comme cette Corse magique. Dès l'accueil, après quelques mots aimables échangés, Sonia vous remet les clefs de votre appartement, vous indique l'itinéraire et il ne vous reste plus qu'à emprunter le chemin qui serpente dans les restanques dans un environnement paysager aus mille couleurs qui s'intègre harmonieusement dans la végétation typique de ces collines qui dominent la baie de Porto Vecchio et où les logements ont la couleur ocre rose des montagnes.
Et là, après avoir ouvert la porte d'entrée, la sensation est forte face aux beaux volumes blancs où l'agencement mobilier donne une impression d'aisance et de liberté. Tout y est conçu et aménagé pour simplifier et minimiser les tâches incontounables du quotidien grâce à un mobilier adapté, des espaces simplement mais joliment décorés et où l'essentiel est à portée de main, avec une intimité préservée.
Puis, une baie vitrée s'ouvre sur une terrasse ombragée qui offre une vue perspective sur les baies de la ville et le départ de quelques plages de sable blanc.
Il y a aussi cette piscine à débordement, dont le deck propose des vues inoubliables et des perspectives de ballades pleines de promesses: à gauche, la ville et ses restaurants bordant le port de plaisance ou accrochés aux pentes de la citadelle; en face, la montagne avec au loin les Aiguilles de Bavella; à droite la mythique plage de Palombaggia et ses célèbres paillottes.
Bref, un séjour qui vous marque comme sait le faire cette Corse accueillante, magique et secrète qui se livre avec simplicité et une bonhomie légendaire.
A l'entrée de la résidence deux étoiles viennent décorer le nom "U PIRELLU" sur une plaque de bronze. Pour ma part je lui en décerne une troisième bien scintillante.
PS: Les Corses sont dicrets et toujours accueillants. Je crois qu'ils méritent en retour, de la part des touristes de passage, le respect du à cette nature qu'ils ont à coeur de protéger et un peu d'éducation dans leur rapport aux insulaires et à toutes ces commodités et facilités mises à leur disposition avec gentillesse.
Merci à Sonia et sa famille.
Jean-François et Christine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons réservé un logement dans ce domaine pour la deuxième année.
La propreté des logements et l'entretien des espaces verts sont impeccables.
La vue mer depuis la terrasse privative est magnifique.
Equipements de confort : climatisation, TV, lave-vaisselle, lave-linge, WIFI
Les activités de loisir extérieures (grande piscine, mini-golf, tennis, ping-pong, ....) sont disponibles avec des plages horaires assez larges.
Pour les petites emplettes et les croissants du matin, une épicerie est disponible à 100 m.
Les propriétaires sont accueillant et il n'y a pas de mauvaise surprise ni sur la qualité des prestations, ni sur le confort des logements.
Je ne comprend vraiment pas les commentaires injurieux de certains locataires dans ce forum. Le problème est peut-être ailleurs ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Nous y avons passé un super séjour début août... malheureusement trop court !! L'endroit est magnifique et les propriétaires totalement dispos, sympathiques et agréables... Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis négatifs sur l’accueil... Simplement, on peut être exigeant tout en restant courtois, aimable et souriant et le fait de payer une location ne nous donne pas tous les droits !!
Perso, je recommande fortement cette résidence qui nous a enchanté... et nous y reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjourné mon mari et mes enfants dans ce cadre idyllique pendant 15 jours...Nous nous sommes régalés autant par l'accueil qui est pour moi primordial..Ou nous nous somme sentis comme chez nous, notre maison était d'une propreté incroyable, le parc est tout simplement magnifique..La résidence est très bien située à 2 pas d'une des plus belles plages de palombaggia...Nous pensons réserver déjà pour l'année prochaine tant notre séjour nous a plu...
Il est rare d être aussi bien reçu en vacances comme dans cet endroit..Je vous le recommande les yeux fermés..Les propriétaires vous recoivent avec le coeur et déploient toute leur énergie pour que les clients ne manquent de rien et passent de très bonnes vacances!!! Merci à eux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille