“Très bien ... On y revient !” 4 sur 5 bulles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence
“Très bien ... On y revient !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Belle résidence pour familles de toutes tailles, avec de très bonnes activités ludiques (très belle piscine avec vue sur mer, ping-pong, mini-tennis, mini-golf).
L'accueil est très sympa, la résidence bien tenue, propre, pratique et avec vue sur mer
L'espace est agréable à l'intérieur des bungalows.
Il faut une voiture pour aller sur les plages (magnifiques) du coin à 5 ou 10 min.
On a séjourné à la résidence U Pirellu à l'été 2010, été 2011 ... et on réserve pour l'été 2012 !
Conseil: Sans doute serait-il bon d'installer un système de stores/parasols plus efficace sur les terrasses.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Fontenay sous bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Situation top entre les plages et le centre de porto vecchio, tout le confort dans les mini villas, Excellente qualité en comparaison à d'autres résidences qui se positionnent en 3 étoiles....La propiriétaire et tout le staff sont très sympathiques.
Nous y allons depuis 2 ans et nous renouvelons l'année prochaine. Nous on adore

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bastia, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Bel endroit, bien situé, les maisons sont spacieuses, par grand chose à redire.

Mais l'accueil est épouvantable, les propriétaires ne sont jamais présents aux horaires d'ouverture de la réception, absolument pas arrangeants, nous étions 7 pour un logement 6pers.... avec 8 couchages, ils nous ont demandé (obligés sinon il fallait aller ailleurs) à prendre une seconde villa, à payer en cash bien évidemment et sans ristourne ! (Pour info la TVA c'est 20,6% ;-) Pannes d'électricité tout au long du séjour (embêtant pour la lumière et le lave vaisselle le soir, mais surtout pour le portail électrique de l'entrée) avec un gardien introuvable et ne parlant pas français. Si vous avez besoin de rien ils sont là, et bien sur merci de libérer la villa à 9h00 le jour du départ, l'équipe de ménage (faisant partie de la famille gérante) frappant bruyamment à votre porte 15min avant, pour pouvoir donner les maisons à 17h00.

ABSOLUMENT PAS PROFESSIONNELS, dommage l'endroit est vraiment beau !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
CAVAILLON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

La résidence est située à environ 4kms de la plage de palombaggia. Accueil, beauté des lieux, propreté et gentillesse des propriétaires qui font le maximum pour vous satisfaire, bref un séjour magique, d'autant plus que nous étions situés dans un appartement donnant sur la baie avec vue imprenable (N° 14). A noter le confort des appartements où rien ne manque.Piscine à débordement superbe. Nous étions 2 couples et sommes étonnés de certaines remarques, notamment concernant les enfants, je pense que pour certains l'éducation doit passer en second plan. Il faut apprendre à nos chérubins le respect d'autrui et à cet instant l'on trouve le bambin adorable et l'on fait le maximun pour satisfaire la petite famille.
Merci à Michelle et ses filles pour leur accueil, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Château-Arnoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cette residence et ce fut un enchantement.
Elle vaut largement ses deux etoiles et les propriétaires sont très gentils. Les villas sont très bien entretenues.Les lits sont peut être un peu petit (140 cm) et la literie moyenne mais la vue sur la mer fait tout oublier.Ce fut un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Clients réguliers de cette résidence, nous y avons trouvé un lieu à la situation exceptionnelle, à l'ambiance définitivement familiale, aux prestations de très bon niveau + 3 Etoiles que 2, et y retournerons car l'accueil que nous y recevons est tout simplement quasi amical..
Proche des plus belles plages de Palombagia, équipé de plusieurs activités ludiques pour les enfants, très bien tenu, propre, très nature, c'est tous simplement parfait pour des enfants et les plus grands. Âppartements très bien équipes, récemment rénovés, chaque année un changement ou une rénovation;.. bref, un établissement très bien tenu..
A Côté, une petite épicerie, et un restaurant, l'amandella qui permet de rester dans les parages sans avoir à se rendre tous les jours sur Portovecchio..
Même après 10 ans, on a adoré nos vacances..
On y retournera, et remercions encore Sonia et ses parents..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Pertuis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Tout y est simple et beau comme cette Corse magique. Dès l'accueil, après quelques mots aimables échangés, Sonia vous remet les clefs de votre appartement, vous indique l'itinéraire et il ne vous reste plus qu'à emprunter le chemin qui serpente dans les restanques dans un environnement paysager aus mille couleurs qui s'intègre harmonieusement dans la végétation typique de ces collines qui dominent la baie de Porto Vecchio et où les logements ont la couleur ocre rose des montagnes.
Et là, après avoir ouvert la porte d'entrée, la sensation est forte face aux beaux volumes blancs où l'agencement mobilier donne une impression d'aisance et de liberté. Tout y est conçu et aménagé pour simplifier et minimiser les tâches incontounables du quotidien grâce à un mobilier adapté, des espaces simplement mais joliment décorés et où l'essentiel est à portée de main, avec une intimité préservée.
Puis, une baie vitrée s'ouvre sur une terrasse ombragée qui offre une vue perspective sur les baies de la ville et le départ de quelques plages de sable blanc.
Il y a aussi cette piscine à débordement, dont le deck propose des vues inoubliables et des perspectives de ballades pleines de promesses: à gauche, la ville et ses restaurants bordant le port de plaisance ou accrochés aux pentes de la citadelle; en face, la montagne avec au loin les Aiguilles de Bavella; à droite la mythique plage de Palombaggia et ses célèbres paillottes.
Bref, un séjour qui vous marque comme sait le faire cette Corse accueillante, magique et secrète qui se livre avec simplicité et une bonhomie légendaire.
A l'entrée de la résidence deux étoiles viennent décorer le nom "U PIRELLU" sur une plaque de bronze. Pour ma part je lui en décerne une troisième bien scintillante.
PS: Les Corses sont dicrets et toujours accueillants. Je crois qu'ils méritent en retour, de la part des touristes de passage, le respect du à cette nature qu'ils ont à coeur de protéger et un peu d'éducation dans leur rapport aux insulaires et à toutes ces commodités et facilités mises à leur disposition avec gentillesse.
Merci à Sonia et sa famille.
Jean-François et Christine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux