“" De toute beaute "” 4 5 étoiles

U Pirellu Residence
Châteaurenard, France
“" De toute beaute "”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Situation parfaite pour découvrir les plages de la route de palombaggia un coin magnifique .
La résidence idéalement place avec une vue imprenable de la terrasse des maisons qui sont bien aménager très propres
Tres très bon accueil sur la résidence
Un magnifique voyage que nous renouvelons prochainement
Un endroit a conseiller sans souci .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

La résidence est tout simplement magnifique:
Le cadre, l'environnement, la vue à la fois sur la mer et sur la montagne, piscine à débordement, jardin fleuri et parfaitement entretenu sont enchanteurs. Un havre de paix!
L'intérieur de la réception, le mobilier, de même que les villas sont plein de charme et offrent un confort certain, propreté irréprochable, résidence calme et soignée. Décoration de qualité, beaucoup de goût.
Idéalement située par rapport aux plus belles plages et petits commerces à proximité.
Un espace jeux dans le jardin pour les enfants ainsi qu'à l'intérieur.
Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et volontiers conciliants.
En bref, largement à la hauteur de la présentation du site internet et même plus, allez-y et vous y retournerez, comme nous!! Sandra B.

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très belle résidence, maison agréable à vivre, très bien équipée, propre, spacieuse et silencieuse. Magnifique vue surplombant la mer. Petit commerce pratique tout proche.

Nous y sommes allés en septembre, forcément moins de touriste, nous étions seuls à la piscine, du moins avec la famille des propriétaires

Dommage que l'accueil ne soit pas aussi bien que le lieu. Les propriétaires ne sont pas sympas, pas COMMERÇANTS, pas arrangeants. Si vous avez besoin de rien, comptez sur eux !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Belle résidence pour familles de toutes tailles, avec de très bonnes activités ludiques (très belle piscine avec vue sur mer, ping-pong, mini-tennis, mini-golf).
L'accueil est très sympa, la résidence bien tenue, propre, pratique et avec vue sur mer
L'espace est agréable à l'intérieur des bungalows.
Il faut une voiture pour aller sur les plages (magnifiques) du coin à 5 ou 10 min.
On a séjourné à la résidence U Pirellu à l'été 2010, été 2011 ... et on réserve pour l'été 2012 !
Conseil: Sans doute serait-il bon d'installer un système de stores/parasols plus efficace sur les terrasses.

Fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Situation top entre les plages et le centre de porto vecchio, tout le confort dans les mini villas, Excellente qualité en comparaison à d'autres résidences qui se positionnent en 3 étoiles....La propiriétaire et tout le staff sont très sympathiques.
Nous y allons depuis 2 ans et nous renouvelons l'année prochaine. Nous on adore

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Bel endroit, bien situé, les maisons sont spacieuses, par grand chose à redire.

Mais l'accueil est épouvantable, les propriétaires ne sont jamais présents aux horaires d'ouverture de la réception, absolument pas arrangeants, nous étions 7 pour un logement 6pers.... avec 8 couchages, ils nous ont demandé (obligés sinon il fallait aller ailleurs) à prendre une seconde villa, à payer en cash bien évidemment et sans ristourne ! (Pour info la TVA c'est 20,6% ;-) Pannes d'électricité tout au long du séjour (embêtant pour la lumière et le lave vaisselle le soir, mais surtout pour le portail électrique de l'entrée) avec un gardien introuvable et ne parlant pas français. Si vous avez besoin de rien ils sont là, et bien sur merci de libérer la villa à 9h00 le jour du départ, l'équipe de ménage (faisant partie de la famille gérante) frappant bruyamment à votre porte 15min avant, pour pouvoir donner les maisons à 17h00.

ABSOLUMENT PAS PROFESSIONNELS, dommage l'endroit est vraiment beau !

CAVAILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

La résidence est située à environ 4kms de la plage de palombaggia. Accueil, beauté des lieux, propreté et gentillesse des propriétaires qui font le maximum pour vous satisfaire, bref un séjour magique, d'autant plus que nous étions situés dans un appartement donnant sur la baie avec vue imprenable (N° 14). A noter le confort des appartements où rien ne manque.Piscine à débordement superbe. Nous étions 2 couples et sommes étonnés de certaines remarques, notamment concernant les enfants, je pense que pour certains l'éducation doit passer en second plan. Il faut apprendre à nos chérubins le respect d'autrui et à cet instant l'on trouve le bambin adorable et l'on fait le maximun pour satisfaire la petite famille.
Merci à Michelle et ses filles pour leur accueil, nous reviendrons.