“Calme, confortable et pratique”

U Pirellu Residence
Avis publié : 23 mai 2012

J'ai passé une semaine en famille (2 enfants) dans une mini-villa prévue pour six personnes, très confortable, bien agencée et bien équipée. Jolie décoration sobre. Toutes les mini-villas sont équipées d'un barbecue et d'une vue sur la mer. La résidence dispose aussi d'un mini-golf, de mini-terrains de tennis, de jeux extérieurs (balançoire, toboggans etc) et d'une piscine chauffée ; tout ceci est très pratique avec les enfants. J'y étais fin avril-début mai et la météo était assez changeante, les températures encore fraîches, je n'ai donc pas profité de la piscine, les enfants se sont baignés mais l'eau semblait frisquette. La mini-villa était loin de la route et donc à l'abri des nuisance sonores. La résidence est à proximité de Porto Vecchio et surtout des plages de Palombaggia ; c'est aussi un bon point de départ pour faire le sud (Bonifacio ou les aiguilles de Bavella).
Fin avril il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai pu profiter de toutes les plages et lieux touristiques tranquillement. Je ne sais pas comment est le coin au mois d'août ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2012

Quel formidable fin de séjour avons nous passé dans cette résidence qui fait également hôtel à la nuitée. C'est par hasard que nous avons découvert ce lieu bien situé avec un environnement idéal. Vue sur la mer depuis notre chambre. L'équipement moderne,confortable et la propreté sont les mots clés que nous retenons. Et surtout, contrairement à ce que l'on peut lire dans certains avis, une équipe sympa, souriante, à l'écoute de leur clients. Grace à elle nous avons pu nous poser pendant 2 jours et profiter pleinement du coin. Merci les filles pour votre accueil, votre sourire,votre sympathie et votre investissement. Vous méritez entièrement cette 3ème étoile que vous avez obtenu!! A l'année prochaine. E et R. MOREL.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Situation parfaite pour découvrir les plages de la route de palombaggia un coin magnifique .
La résidence idéalement place avec une vue imprenable de la terrasse des maisons qui sont bien aménager très propres
Tres très bon accueil sur la résidence
Un magnifique voyage que nous renouvelons prochainement
Un endroit a conseiller sans souci .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

La résidence est tout simplement magnifique:
Le cadre, l'environnement, la vue à la fois sur la mer et sur la montagne, piscine à débordement, jardin fleuri et parfaitement entretenu sont enchanteurs. Un havre de paix!
L'intérieur de la réception, le mobilier, de même que les villas sont plein de charme et offrent un confort certain, propreté irréprochable, résidence calme et soignée. Décoration de qualité, beaucoup de goût.
Idéalement située par rapport aux plus belles plages et petits commerces à proximité.
Un espace jeux dans le jardin pour les enfants ainsi qu'à l'intérieur.
Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et volontiers conciliants.
En bref, largement à la hauteur de la présentation du site internet et même plus, allez-y et vous y retournerez, comme nous!! Sandra B.

Avis publié : 2 février 2012

Très belle résidence, maison agréable à vivre, très bien équipée, propre, spacieuse et silencieuse. Magnifique vue surplombant la mer. Petit commerce pratique tout proche.

Nous y sommes allés en septembre, forcément moins de touriste, nous étions seuls à la piscine, du moins avec la famille des propriétaires

Dommage que l'accueil ne soit pas aussi bien que le lieu. Les propriétaires ne sont pas sympas, pas COMMERÇANTS, pas arrangeants. Si vous avez besoin de rien, comptez sur eux !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Belle résidence pour familles de toutes tailles, avec de très bonnes activités ludiques (très belle piscine avec vue sur mer, ping-pong, mini-tennis, mini-golf).
L'accueil est très sympa, la résidence bien tenue, propre, pratique et avec vue sur mer
L'espace est agréable à l'intérieur des bungalows.
Il faut une voiture pour aller sur les plages (magnifiques) du coin à 5 ou 10 min.
On a séjourné à la résidence U Pirellu à l'été 2010, été 2011 ... et on réserve pour l'été 2012 !
Conseil: Sans doute serait-il bon d'installer un système de stores/parasols plus efficace sur les terrasses.

Avis publié : 9 novembre 2011

Situation top entre les plages et le centre de porto vecchio, tout le confort dans les mini villas, Excellente qualité en comparaison à d'autres résidences qui se positionnent en 3 étoiles....La propiriétaire et tout le staff sont très sympathiques.
Nous y allons depuis 2 ans et nous renouvelons l'année prochaine. Nous on adore