“Vacances en famille à la residence u pirellu”

U Pirellu Residence
Marseille, France
“Vacances en famille à la residence u pirellu”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous revenons de notre séjour en famille, et nous sommes entierement satisfait. Tres belle residence, au calme avec une vue magnifique, une superbe piscine, un accueil chaleureux. De bons conseils. Proche de la plage, de porto vecchio et bonifacio. Porche de toutes commodités. Tot simplement ravit! nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Bourges, Centre, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine avec nos 4 enfants dans cette résidence, tout était parfait: la piscine à débordement est vraiment très belle, le jardin est très agréable, la résidence est très bien tenue et très propre, la mini villa avec sa vue mer depuis la terrasse ( quel bonheur de prendre son petit dej face à la mer....) est décorée avec soins.....

Située à quelques minutes en voiture de la plage de Palombaggia ou de Tamaricciu ( pour ne citer qu'elles....) cette résidence nous a vraiment conquis.....je crois que l'on va être obligé d'y retourner.....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
IGNY
Avis écrit le 29 août 2012

Séjour idéal dans cette résidence de toute beauté. Mini-villas très bien équipées, spacieuses et très propres. Accueil très sympatique de toute la famille de Sonia qui gère "cette petite entreprise" d'une main de maître. Piscine à débordement de toute beauté, magnifique petit jardin botanique "sauvage" qui fait l'admiration des enfants au moment d'aller jouer sur le toboggan ou la balançoire... Tout le monde y trouve son compte, les grands et les petits. Idéalement situé entre le ferry de Porto Vecchio (à10 mn) et l'une des plus belles plages de Corse (Palombaggia). Nous y retournerons c'est sûr.

Carquefou, France
Avis écrit le 28 août 2012

Après un premier séjour en 2010, nous avions gardé un excellent souvenir de notre séjour à la Résidence.

Cette année, nous y sommes retourné, pour notre plus grand bonheur et celui des enfants !!

La résidence est remarquablement tenue, et les appartements sont toujours aussi biens. Ils sont très bien équipés et tres propres. Les terrasses donnant sur le mer sont équipées d'un barbecue (a ne pas utiliser les jours de vent pour des raisons de sécurité). Des salles d'eau ont été réaménagées avec gout.

Piscine, mini golf, Half-court de tennis, table de ping pong, sans supplément.

Au delà de la grande qualité de la résidence, nous apprécions l'ambiance de la résidence.

La famille Rocca Serra sait ce que le verbe 'recevoir' veut dire. Nous avons une nouvelle fois reçu un accueil qui fait honneur à l'hospitalité Corse. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous retrouver de nouveau cette année.

Merci à Monsieur et Madame Rocca Serra ainsi qu'à leurs filles pour leur gentillesse, leur disponibilité de chaque instant et leur convivialité.

J'espère que nous aurons le plaisir d'y retourner prochainement.

Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence mi-juillet...
Très bon acceuil, la maman et ses filles sont très agréables et serviables...
Les locations sont très bien équipées, spacieuses et très propres. La résidence est très bien située...la piscine est magnifique...
Vraiment top !!! A refaire...

Vincennes, France
Avis écrit le 28 août 2012

Cela fait 6 ans que nous passons chaque été 15 jours dans cette résidence, très bien tenue par Sonia et sa famille.
L’emplacement est idéal, proche de Porto Vecchio, et surtout proche des plages de Palombaggia et Santa Giulia.
Les mini villas sont très bien équipées et ont toutes une magnifique vue sur la mer. Elles profitent également d’une terrasse avec bbq en dur.
La piscine à débordement est superbe, avec vue mer également, et les enfants sont très contents d’y retrouver leurs copains chaque jour.
La résidence est en constante amélioration et chaque année, nous avons pu découvrir avec plaisir quelles rénovations ou améliorations avaient été apportées au fil des années (climatisation des chambres, réfection des sdb, wifi dans toutes les villas, remplacement des chaises longues au bord de la piscine etc.).
Bref, des vacances toujours excellentes dans cette résidence, qui est devenue au fil des années quasiment notre résidence secondaire !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laloubère, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné dans l'une des maisons au mois d'aout 2012.Excellent accueil très familial.
Les maisons sont disposées en terrasse, celles du haut sont à privilégier car bénéficiant d'une vue exceptionnelle sur la garrigue environnante et la mer en 2ème plan. Les maisons sont très propres et bien équipées avec climatisation. La piscine est grande et très propre elle aussi.
Lieu idéal pour qui veut visiter les les alentours de Porto Vecchio ou profiter des plages de Palombaggia et Santa Giulia à quelques Km.
A bientôt j'espère.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille