“Une résidence de reve”

U Pirellu Residence
bouc-bel-air
“Une résidence de reve”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Des minas villas étagées sur la montagne ,une belle piscine à débordement ,c'est la première impression Une surprise bien agréable :les photos n'étaient pas trompeuses !. .Ensuite on apprécie l'accueil,la gentillesse de tous y compris du personnel qui s'active à nettoyer les logements (produits d'entretien très parfumés !)
La mer est à quelques kilomètres (2 à 3 ) si l'on ne veut pas s'éloigner Bref le site web donne bien les détails .
U Pirellu une résidence que je recommanderai .

Nous avons apprécié la douche chaude avant notre départ près de la piscine .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Attainville Val d'oise
Avis écrit le 17 septembre 2012

Après avoir passé un séjour d'une semaine en juin, nous revenons de notre deuxième séjour, une semaine en septembre, aussi enchantés que la première fois. Une très belle résidence, à flan de montagne et calme, avec une superbe vue sur la mer, et une piscine de toute beauté. Les mini-villas sont très bien équipées et propres, agréables a vivre. Les propriétaires sont charmants et sympathiques, ils ne sont pas avares de bons conseils et de bonnes adresses gastronomiques. Deux séjours de reve, avec l'impatience d'y retourner l'année prochaine.
Une résidence à découvrir avec le plus grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous revenons de notre séjour en famille, et nous sommes entierement satisfait. Tres belle residence, au calme avec une vue magnifique, une superbe piscine, un accueil chaleureux. De bons conseils. Proche de la plage, de porto vecchio et bonifacio. Porche de toutes commodités. Tot simplement ravit! nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bourges, Centre, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine avec nos 4 enfants dans cette résidence, tout était parfait: la piscine à débordement est vraiment très belle, le jardin est très agréable, la résidence est très bien tenue et très propre, la mini villa avec sa vue mer depuis la terrasse ( quel bonheur de prendre son petit dej face à la mer....) est décorée avec soins.....

Située à quelques minutes en voiture de la plage de Palombaggia ou de Tamaricciu ( pour ne citer qu'elles....) cette résidence nous a vraiment conquis.....je crois que l'on va être obligé d'y retourner.....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
IGNY
Avis écrit le 29 août 2012

Séjour idéal dans cette résidence de toute beauté. Mini-villas très bien équipées, spacieuses et très propres. Accueil très sympatique de toute la famille de Sonia qui gère "cette petite entreprise" d'une main de maître. Piscine à débordement de toute beauté, magnifique petit jardin botanique "sauvage" qui fait l'admiration des enfants au moment d'aller jouer sur le toboggan ou la balançoire... Tout le monde y trouve son compte, les grands et les petits. Idéalement situé entre le ferry de Porto Vecchio (à10 mn) et l'une des plus belles plages de Corse (Palombaggia). Nous y retournerons c'est sûr.

Carquefou, France
Avis écrit le 28 août 2012

Après un premier séjour en 2010, nous avions gardé un excellent souvenir de notre séjour à la Résidence.

Cette année, nous y sommes retourné, pour notre plus grand bonheur et celui des enfants !!

La résidence est remarquablement tenue, et les appartements sont toujours aussi biens. Ils sont très bien équipés et tres propres. Les terrasses donnant sur le mer sont équipées d'un barbecue (a ne pas utiliser les jours de vent pour des raisons de sécurité). Des salles d'eau ont été réaménagées avec gout.

Piscine, mini golf, Half-court de tennis, table de ping pong, sans supplément.

Au delà de la grande qualité de la résidence, nous apprécions l'ambiance de la résidence.

La famille Rocca Serra sait ce que le verbe 'recevoir' veut dire. Nous avons une nouvelle fois reçu un accueil qui fait honneur à l'hospitalité Corse. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous retrouver de nouveau cette année.

Merci à Monsieur et Madame Rocca Serra ainsi qu'à leurs filles pour leur gentillesse, leur disponibilité de chaque instant et leur convivialité.

J'espère que nous aurons le plaisir d'y retourner prochainement.

Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence mi-juillet...
Très bon acceuil, la maman et ses filles sont très agréables et serviables...
Les locations sont très bien équipées, spacieuses et très propres. La résidence est très bien située...la piscine est magnifique...
Vraiment top !!! A refaire...