“Superbe résidence de vacances en famille”

U Pirellu Residence
“Superbe résidence de vacances en famille”
Avis écrit le 31 mai 2013

Toujours très heureux de retrouver cette superbe résidence familiale toujours accueillante avec activités de plein air pour tous . Appartements bien équipés, très propres et calmes avec une magnifique vue sur la mer . Très bien située, U Pirellu est proche des superbes plages ainsi que de Porto Vecchio enfin bref tout ce que nous cherchons pour passer un bon séjour en famille , merci à Sonia et à tous ses proches ....

• Séjour du juillet 2012

Varennes-Jarcy, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Résidence très agréable , dans un cadre verdoyant et calme avec une belle vue sur mer. Situation idéale sur la route des plages . Mini villa confortable et bien équipé sans vis à vis .
Belles pestations avec piscine à débordement avec jaccuzi , mini golf , ping pong , petits courts
de tennis ......
Résidence dirigée par une famille acceuillante, chaleureuse et sympathique .
Adresse à conseiller .
Famille Verrecchia .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cette residence et avons adoré. Accueil tres convivial, tout est fait pour que vous vous sentiez bien, le personnel est toujours disponible et super gentil. Comment ne pas s'y attacher ? Mini villa impeccable comme tout le reste de la residence. Situation au calme avec vue sur la mer a droite et sur la montagne a gauche. Petit dejeuner a un prix tres raisonnable au bord de la piscine : comment mieux commencer sa journee ? Piscine chauffee, golf et half court de tennis en acces libre et tres tres bien entretenus. Bref tout y est pour passer un sejour en toute tranquilite et inoubliable a tous points de vue. On a qu'une hate : y retourner. Florence et Stephane M.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Assat, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil très chaleureux pour une mini villa dans laquelle il ne manque rien. En prime vue sur l'entrée de la baie de Porto Vecchio et la mer de part et d'autre des falaises. Aucun vis à vis. La piscine chauffée est superbe avec une vue imprenable!
Conseillé chaudement!

Fanny B.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations. L'équipe du Pirellu sonia
Reims, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Cette residence est très agréable de par sa situation geographique merveilleuse. La vue de la mer , de la montagne , la piscine à debordement tout est réuni pour passer d'excellentes vacances . Le parc est tres arboré , le mini golf et les half courts sont les bienvenus avec les enfants
Cet etablissment est tenu par des personnes super accueillantes ; L'etat d'esprit familial est tres apprecié ; l'accueil est chaleureux, le sourire , la joie , la bonne humeur de Sonia Sylvia et de leur Maman est aux rdv et forme les atouts de cette superbe residence .
C'est le soleil dans cette maison
Nous avons apprecié le petit dejeuner au bord de la piscine . Les logements sont tres tres bien equipés. On ne manque de rien. Barbecue, salon de jardin tres belle exposition
Quand on quitte les lieux , on est nostalgique .......
Le prix est à la hauteur de la qualité de service , et tout est reuni pour passer d inoubliables vacances
En tout cas nous y retournerons l année prochaine !

Famille Sepulle Lux

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur ou Madame,
Sincères salutations. L'équipe du Pirellu sonia
Herblay, France
Avis écrit le 1 février 2013

Nous avions trouvé, en avril 2012, dans cette magnifique résidence tout ce que nous recherchions: beauté de la vue depuis de jolies minis villas propres et aménagées de manière très fonctionnelle; activités complémentaires (gratuites,ce qui devient rare) tels que le mini golf au milieu d'un jardin plein de fraîcheur; la superbe piscine à débordement chauffée dont nous avons usé et abusé avec délice; la tranquillité. Et surtout cet accueil convivial et familial où se mêlent gentillesse, amabilité, simplicité et disponibilité. Ce qui fait toute la différence à mes yeux quand la tendance générale actuelle est plutôt à plumer le consommateur ou le touriste sans l'ombre d'un sourire ! Etant particulièrement attachées à certaines valeurs et d'une nature simple, nous allons là où nous nous sentons bien. Raison pour laquelle, nous passerons, à nouveau, en mai, nos 15 jours de vacances à la résidence U Pirellu.
Isabelle C. Val d'Oise

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Tres bon retour suite à notre séjour dans une petite villa de la résidence : vue sur mer, emplacement proche des plus belles plages et des villes, gérants disponibles, piscine chauffée, seulement 25 villes permettant un séjour au calme...
Seuls reproches : forfait ménage de 60€ obligatoire, résidence non hôtelière, donc à vous de ramener éponge, serviettes, ...

• Séjour du septembre 2012