“Gilles et Sylvie les bourguignons” 5 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

Prices are for 1 room, 2 adults
U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Palombaggia, 20137 , Porto-Vecchio, Corse, France   |
Chaux, France
“Gilles et Sylvie les bourguignons”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Avons passé 2 semaines de vacances, que du bonheur, vue magnifique de notre villa, très bien agencée, une piscine de rêve, très bonne ambiance familiale et disponible pour nous rendre la vie facile pendant nos vacances.
encore merçi, un endroit que nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Tres bon accueil
Les mini villas sont bien équipé avec terrasse et barbecue
Superbe vue.
Belle piscine a débordement avec bain a remous.
Acces au tennis mini golf ... offert
Pres des plus belle plage de corse

N'hésitez tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013
Attainville Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous rentrons d'une semaine passée au u pirellu du 1 au 9 juin 2013, et pour nous c'est toujours que du bonheur, une résidence toujours aussi calme et reposante, une piscine chauffee vraiment au top et une superbe vue, des residences très confortables et le barbecue sur la terrasse avec vue sur la mer, un véritable enchantement. Les propiétaires sont très sympas et serviables, de charmantes personnes.Vivement le mois de septembre nous y retournons une semaine.
Une résidence au top sur Porto Vecchio et viva U Pirellu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Toujours très heureux de retrouver cette superbe résidence familiale toujours accueillante avec activités de plein air pour tous . Appartements bien équipés, très propres et calmes avec une magnifique vue sur la mer . Très bien située, U Pirellu est proche des superbes plages ainsi que de Porto Vecchio enfin bref tout ce que nous cherchons pour passer un bon séjour en famille , merci à Sonia et à tous ses proches ....

• Séjour du juillet 2012
Varennes-Jarcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Résidence très agréable , dans un cadre verdoyant et calme avec une belle vue sur mer. Situation idéale sur la route des plages . Mini villa confortable et bien équipé sans vis à vis .
Belles pestations avec piscine à débordement avec jaccuzi , mini golf , ping pong , petits courts
de tennis ......
Résidence dirigée par une famille acceuillante, chaleureuse et sympathique .
Adresse à conseiller .
Famille Verrecchia .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cette residence et avons adoré. Accueil tres convivial, tout est fait pour que vous vous sentiez bien, le personnel est toujours disponible et super gentil. Comment ne pas s'y attacher ? Mini villa impeccable comme tout le reste de la residence. Situation au calme avec vue sur la mer a droite et sur la montagne a gauche. Petit dejeuner a un prix tres raisonnable au bord de la piscine : comment mieux commencer sa journee ? Piscine chauffee, golf et half court de tennis en acces libre et tres tres bien entretenus. Bref tout y est pour passer un sejour en toute tranquilite et inoubliable a tous points de vue. On a qu'une hate : y retourner. Florence et Stephane M.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Assat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil très chaleureux pour une mini villa dans laquelle il ne manque rien. En prime vue sur l'entrée de la baie de Porto Vecchio et la mer de part et d'autre des falaises. Aucun vis à vis. La piscine chauffée est superbe avec une vue imprenable!
Conseillé chaudement!

Fanny B.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations. L'équipe du Pirellu sonia
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 19 sur 82 à Porto-Vecchio
Paese Serenu
Paese Serenu
N° 16 sur 82 à Porto-Vecchio

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Residence

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 , Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 10 sur 82 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
Notre résidence à Porto-Vecchio, classée 3 étoiles, propose la location de villa et mini villa à Palombaggia en hotel et résidence. Située sur la presqu’île au sud de Porto Vecchio dans le département de Corse-du-Sud, la résidence de vacances est à moins de 5 minutes de la plage de Palombaggia, à 10 min du centre ville, et à une demi-heure de la forêt de l’Ospedale. Nous vous proposons des studios type A 35 M2 2/3 PERSONNE MAXI; Type b 45 m2 avec chambre séparée 2/4 pers maxi et type C avec 2 chambres 4/6 pers maxi. Toutes nos locations ont vue mer terrasse privative avec barbecue wifi télévision et climatisation réversible de tout confort. Sur place bar avec salon petit déjeuner jeux de société, billard coin lecture, un parc de 5000 m2 avec des activités gratuites(half court ping pong mini golf ..)et une piscine de 16 m de long sur 9 m de large avec jacuzzi plage solarium de 0.80 a 2.20. les premiers commerces 150 m partie camping épicerie avec dépôt de pain et restaurant l Amandella ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu