“La corse dans toute sa splendeur”

U Pirellu Residence
Marseille, France
“La corse dans toute sa splendeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Une petite semaine passé u Pirellu,mina villa très bien agencée une vue étourdissante de beauté dans un parc verdoyant,un mini parc pour enfants très bien pensé ou on les laisse aller en toute quiétude .....Enfin des professionnels qui vous accueillent et qui mettent tout en œuvre pour que le séjour soit inoubliable ,la propreté des locaux est irréprochable.Les plages a proximité sont idylliques égale voir plus belles que celles que l on va chercher a une dizaine d heures de vol .Sans aucun doute nos prochaines vacances en corse seront au U Pirellu .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Merci pour ce séjour sans faute : accueil, confort, vue magnifique...
Nous avons passé une très belle semaine en famille (deux enfants de 3 et 4 ans, qui ont bien profité de la piscine, du mini-golf et de l'aire de jeu).

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons séjourné 8 jours (2 adultes 2 enfants) MAGIQUE résidence ! Accueil chaleureux, souriant et familial....quel plaisir....toute la famille est charmante et topissime ! Très bien située entre Porto Vecchio et les plages de Palombaggia, pas très loin non plus de santé giuilia (plages de rêve). Villa : confortable, bien équipée, fonctionnelle, aménagée et décorée avec bcp de goût.. Propreté (villa et res) irréprochable...Tj de quoi faire : mini golf, mini tennis, Ping pong, pétanque, badminton, et piscine chauffée à débordement, super agréable d'y prendre un savoureux petit dej. sur la terrasse. Très fleurie. Mais ns ns sommes aussi bcp reposés, (rés. calme) transats sur terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Repas aussi face à la mer avec barbecue ds chaque villa. Montagne, randonnées et cascade à qq. Km. Bref, au bout de 8 jour nous partons...mais nous reviendrons ;-) Adresse à retenir mais aussi à recommander......bonnes vacances à vous !

Pegomas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille, utilisants 3 villa's différents (2 ch, 2ch lux, 3 ch), soit 2 enfants, 1 ado et 6 adultes.
L'accceuil était parfait et le service pendant la semaine largement à la hauteur de nos attentes.
Les villa's sont vraiment propre et très bien équipés avec tous qu'on attend d'être chez soi.
... que du bonheur !
Ma femme à tombé d'un escalier et ils ont fourni des produits pour traités les premiers choses sans demande! D'avoir une famille qui gèrent la résidence étaient un bon plus

Corté, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Endroit paradisiaque, sur les hauteurs de la mer de Palombaggia, avec des paysages et des couleurs sublimes. Très accueillant et idéal pour occuper les enfants. Les appartements sont très bien pensés et de constructions originales ; très propres et fonctionnels donc n'en mettez pas plus dans vos valises. Lieu calme et paisible donc le top pour décompresser et se ressourcer.
Ce fut difficile, pour nous, d'en repartir !!! Fabienne C.

Astuce pour la chambre : Le site de la Résidence U Pirellu offre de nombreuses photos et déjà on peut se faire une petite idé...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Sejour magique en corse superbe residence. Tres bon emplacement non loin des manifiques plages corses et de porto vechio. Petit maison avec terrasse vu mer et barbecu a disposition , mention speciale a la tres belle piscine a debordement .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pertuis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Les charmants propriétaires n'ont de cesse d'améliorer ce parc de résidences niché au cœur des collines d'oléastres dominant le golfe de Porto-Vecchio. Les aménagements portées à l'ensemble piscine pool-house en confort et design incite a la "dolce farniente". Mais la situation géographique du lieu nous ont permis une fois encore de profiter de cette Corse sauvage entre le canyoning, les ballades en Bavella, la plage de Palombagia, les concerts à Bonifacio entre flâneries et gastronomie locale.
J'ajoute que les villas sont toujours aussi impeccables et procure un sentiment d'intimité, surtout le soir venu à l'heure du couchant... un verre de vin corse pour vous rafraîchir!
Bref, n'hésitez pas, allez-y!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux