“Super”

U Pirellu Residence
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu en famille super agréable très très bien reçu les enfants ont adoré le mini golf le terrain de tennis et la piscine les petite maison son très propre reviendrons merci de votre gentillesse

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Monsieur ou Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu

Avis publié : 27 juin 2014

Une adresse que nous vous recommandons. La résidence se trouve dans un cadre à couper le souffle avec vue sur mer. La location était d'une propreté irréprochable. Je tiens à saluer la gentillesse dont a fait preuve toute l'équipe jusqu'à notre départ. Un vrai petit coin de paradis!! Encore bravo à l'équipe et à bientôt sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Séjour agréable, belle piscine (chauffée mais pas trop !) sans prétention mais de bonne qualité, le restaurant conseillé au pied du camping : excellent !! vraiment à conseiller, nous retournerons aux 2 endroits volontiers. (Nous faisons le tour de corse une fois par an depuis 15 ans).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
soso2a, Propriétaire de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Avis publié : 16 juin 2014

Ce qui est bien :
Tout !!! La situation géographique. La configuration et la disposition des mini-villas. Le charmant parc de loisirs (mini-golf, tennis de table, plaine de jeux pour les plus petits...) dans son écrin de verdure avec sa succession de petits étangs peuplés de poissons et de grenouilles ... et tout le reste .

Avis publié : 4 juin 2014

Un vrai petit coin de paradis! Un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité irréprochable, un cadre magnifique! Quoi de mieux que de prendre son petit déjeuner servi copieusement et avec le sourire sur une terrasse au bord de la piscine face aux montagnes et vu sur la mer...
Des villas d'une propreté exemplaire et des équipements complets!

Bref, à faire absolument, car vraiment, il n'y a rien à redire!
J'ai hâte d'y retourner!

Merci au personnel!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Je vous recommande vivement cette adresse car tout ce que l'on recherche est réuni dans ce cadre magnifique. L'accueil et la gentillesse des responsables ainsi que de tout le personnel, la propreté exemplaire des installations et la vue féérique depuis la piscine comme des logements.Encore merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence pendant quinze jours qui furent formidables! Les villas sont très propres ,les maîtresses de maison très accueillantes et serviables! Le barbecue laisse à notre disposition est vraiment un atout

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille