“Super vacances en famille”

U Pirellu Residence
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Super vacances en famille”
Avis écrit le 6 août 2014

Très jolie résidence avec vue sur la mer et le Golf de Porto-Vecchio. Villas propres et fonctionnelles avec terrasse individuelle. Nous avons beaucoup apprécié la belle piscine, idéale pour les enfants. Point de départ idéal pour accéder aux plages de la région. Le personnel est très serviable et sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
upirellu2014, General Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Monsieur Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu

Agde
Avis écrit le 3 août 2014

Résidence très sympa.
Personnel accueillant et serviable.
On est arrive le soir et la dame nous avez tout laisser a la réception pour notre arrivée.
Très serviable, belle vue, propre.
On vous le conseille

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 29 juillet 2014

Magnifique résidence où nous séjournons depuis quelques années avec toujours autant de plaisir.
Villas très confortables, fonctionnelles et très bien équipées avec une superbe vue.
Accueil très agréable .
Piscine superbe.
Jardin et parc très bien entretenus.
A proximité des plages de rêve.
A recommandé vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Tres belle residence , merveilleusement située , cadre magnifique, equipe sympathique, residence très bien équipée pour passer un agreable sejour , nous conseillons vivement cet endroit calme et familial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Luisant, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

2ieme séjour dans cette magnifique résidence avec des vues mer superbes. Une direction et un staff toujours à l'écoute, des locations de bonne qualité globale et une piscine très agréable...en plus de la très proche proximité de plages de rêves. Excellent rapport qualité/prix pour la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu
française
Avis écrit le 5 juillet 2014

Que de belles surprises en arrivant...cadre magnifique, belle piscine, beau parc le tout très bien entretenu...accueil au top et l'appart nickel, rénové, tout confort...vue sur mer!!! bravo pour toute l'énergie que vous mettez pour faire que cet endroit soit un havre de paix de toute beauté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu en famille super agréable très très bien reçu les enfants ont adoré le mini golf le terrain de tennis et la piscine les petite maison son très propre reviendrons merci de votre gentillesse

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur ou Madame,