U Pirellu Residence
Hôtel Castell'Verde(Santa Giulia)
144 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Golfe Hotel(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence du Pont de L'Oso(Lecci)(Bonne affaire !)
100 $US
92 $US
Voir l'offre
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
146 $US
134 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel San Giovanni(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
141 $US
Hôtel Mariosa(Porto-Vecchio)
307 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

Très jolie résidence avec vue sur la mer et le Golf de Porto-Vecchio. Villas propres et fonctionnelles avec terrasse individuelle. Nous avons beaucoup apprécié la belle piscine, idéale pour les enfants. Point de départ idéal pour accéder aux plages de la région. Le personnel est très serviable et sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
upirellu2014, General Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Monsieur Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu

Avis publié : 3 août 2014

Résidence très sympa.
Personnel accueillant et serviable.
On est arrive le soir et la dame nous avez tout laisser a la réception pour notre arrivée.
Très serviable, belle vue, propre.
On vous le conseille

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Magnifique résidence où nous séjournons depuis quelques années avec toujours autant de plaisir.
Villas très confortables, fonctionnelles et très bien équipées avec une superbe vue.
Accueil très agréable .
Piscine superbe.
Jardin et parc très bien entretenus.
A proximité des plages de rêve.
A recommandé vivement

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014

Tres belle residence , merveilleusement située , cadre magnifique, equipe sympathique, residence très bien équipée pour passer un agreable sejour , nous conseillons vivement cet endroit calme et familial

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

2ieme séjour dans cette magnifique résidence avec des vues mer superbes. Une direction et un staff toujours à l'écoute, des locations de bonne qualité globale et une piscine très agréable...en plus de la très proche proximité de plages de rêves. Excellent rapport qualité/prix pour la région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu