“MAGNIFIQUE”

U Pirellu Residence
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans cette résidence Magnifique. La mini-villa est très bien conçue avec une belle décoration. Le cadre est très agréable avec une superbe piscine, un joli mini golf et trois mini court de tennis. le plus dans cette résidence est le calme absolue. L'accueil et la disponibilité du personnel sont un plus pour des vacances réussies. Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
upirellu2014, General Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Madame Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu

Avis publié : 13 août 2014

Pas déçu !!
Résidence qui ne manque pas de charme, et répond à la qualité attendue, dès notre arrivée.
Très bien située, calme, très confortable et bien pensée.....
L'accueil est à la hauteur de la qualité du cadre, marqué par la gentillesse!
Je recommande cette adresse volontier!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
upirellu2014, Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 8 août 2014

4 ieme séjour dans cette superbe résidence , idéalement située , proche des plus belles plages . villas bien équipées avec une très belle vue sur mer . résidence calme dans un cadre verdoyant et très bien entretenue , piscine agréable . Equipe accueillante , sympathique et disponible . Bon rapport qualité prix . A recommander . Valérie et Bruno .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
upirellu2014, General Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Monsieur Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu

Avis publié : 6 août 2014

Très jolie résidence avec vue sur la mer et le Golf de Porto-Vecchio. Villas propres et fonctionnelles avec terrasse individuelle. Nous avons beaucoup apprécié la belle piscine, idéale pour les enfants. Point de départ idéal pour accéder aux plages de la région. Le personnel est très serviable et sympathique.

Avis publié : 3 août 2014

Résidence très sympa.
Personnel accueillant et serviable.
On est arrive le soir et la dame nous avez tout laisser a la réception pour notre arrivée.
Très serviable, belle vue, propre.
On vous le conseille

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Magnifique résidence où nous séjournons depuis quelques années avec toujours autant de plaisir.
Villas très confortables, fonctionnelles et très bien équipées avec une superbe vue.
Accueil très agréable .
Piscine superbe.
Jardin et parc très bien entretenus.
A proximité des plages de rêve.
A recommandé vivement

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014

Tres belle residence , merveilleusement située , cadre magnifique, equipe sympathique, residence très bien équipée pour passer un agreable sejour , nous conseillons vivement cet endroit calme et familial

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014