“Mon QG à ma prochaine visite en Corse”

U Pirellu Residence
“Mon QG à ma prochaine visite en Corse”
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple, mais il est possible d y aller en famille. Ce sont de très sympathiques petites villas, équipées, chaleureuses et avec le confort nécessaire. Le déjeuner est fantastique (au bord de la piscine) et pour souper le soir il suffit d aller à la supérette du coin, faire griller sa viande sur le grill de sa terrasse et préparer sa salade dans la cuisine bien équipée.
Nous avons du changer de villa en cours de route car nous nous étions pris très tard à réserver, et pour s excuser du dérangement l on nous a offert le petit déjeuner . Très commerçant et arrangeant, le personnel est aux petits soins. La piscine est magnifique, les plages sont à proximité (prévoir son bolide, mais ça c est valable pour la Corse en général). Il y a même un mini golf et un tennis à disposition.
Bref nous sommes conquis et reviendrons c est sûr!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
upirellu2014, Front Office Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Madame Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu

Rouen, France
Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé une semaine à la Résidence U Pirellu et c'était bien trop court à mon gout!! Le cadre est extraordinaire, les minis villas (très petite pour nous puisque nous avions loué le plus petit modèle) ont une vue sur la baie de Porto Vecchio et les montagnes....Magique! La location est très propre et très bien équipée (lave-vaisselle, lave linge, grande douche à l'italienne, vaisselle...). La déco est charmante et sobre. Tout y est réuni pour que le séjour soit parfait! Le personnel est sympathique et disponible, la piscine très agréable et joliment arborée. Notre séjour fut parfait et je recommande vivement cette résidence!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
upirellu2014, General Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 29 août 2014

Merveilleuse vacances dans ce lieu qui nous a permis pour la deuxième année de décompresser dans un cadre enchanteur. Accueil chaleureux,disponibilité du personnel, couleurs, dépaysement dans un lieu très agréable, magnifique piscine, vue sur la mer et végétation, et bonne humeur étaient au rendez-vous. Quoi de mieux pour se ressourcer...ne rien faire...juste à laisser faire et à profiter pleinement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 29 août 2014

L'endroit est idéalement situé avec une vue très dépaysante avec d'un côté le phare de Porto Vecchio et de l'autre les montagnes. L'accueil est très agréable, les résidences très propres, la piscine à débordement relaxante avec ses bains de soleil et le bar tout proche. Les cours de tennis et le parcours de mini golf permettent de terminer la soirée au calme. Je recommande vivement cet endroit pour tous.

VIRONVAY
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé 3 semaine dans cet endroit magique, calme, verdoyant, propre, la mini-villa est très bien conçue et décorée avec goût, très fonctionnelle et il ne manque rien. L'environnement est excellent et d'un calme.... La piscine de la résidence est tout simplement géniale, propre et avec une jolie vue enfin bref nous avons passé 3 semaines de rêve et je conseille fortement cet endroit et qui de plus est tenu par des gens formidables et disponibles. Nous reviendrons ça c'est sur!!!!

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passés 3 semaines dans cette résidence. Tout était conforme à nos souhaits. Un accueil sympathique et chaleureux, des conseils avisés, une résidence propre et très bien entretenue dans un cadre magnifique. La mini-villa était fonctionnelle, avec une belle décoration, très bien équipée et construite avec des matériaux de qualité. Magnifique vue sur la mer et le golfe de Porto Vecchio. La piscine est superbe, le parc très bien entretenu, et les activités nombreuses (Mini golf, mini cours de tennis, ping pong, aire de jeux). La résidence est située idéalement à proximité des plus belles plages du golfe de Porto Vechio.
Nous reviendrons très certainement et recommandons vivement cet établissement.
Un grand merci à toute l'équipe de la résidence.

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans cette résidence Magnifique. La mini-villa est très bien conçue avec une belle décoration. Le cadre est très agréable avec une superbe piscine, un joli mini golf et trois mini court de tennis. le plus dans cette résidence est le calme absolue. L'accueil et la disponibilité du personnel sont un plus pour des vacances réussies. Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
upirellu2014, General Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 19 août 2014