“Excellent séjour !”

Residence Vasca d'Oro
Avis publié: 3 juin 2014

Accueil parfait, cadre idyllique avec un coin piscine très agréable... Les villas sont belles, spacieuses, modernes et très bien équipées.. Le cadre est magnifique avec un beau jardin : détente, calme et sérénité sont au rendez-vous !
Nous avons été très satisfaits du séjour passé dans cette résidence ! on y reviendra sans hésiter !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
claude c, Responsable réception de Residence Vasca d'Oro, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Madame, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire publié sur le site TripAdvisor!
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre les séjours des nos clients inoubliables.
Vos généreux compliments nous vont droit au coeur. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. toute l'équipe de Vasca d'Oro

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Vasca d'Oro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Trés satisfaite de cette résidence,sérénité et détente sont au rendez-vous!L'acueil est super!!!!Je la conseil vivement!Les villas sont modernes et trés bien équipées,les jardins sont jolis,il y a 2 piscine exterieurs dont 1 chauffée,bref c'est génial!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAvisor
nous sommes ravis que notre résidence ai répondu à vos attentes et que votre séjour vous ai laissé un aussi bon souvenir. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Sincères salutations. toute l'équipe de Vasca d'Oro

Avis publié: 12 mai 2014

Superbe résidence avec des villas très bien agencées et sans aucun vis à vis. Les maisons sont au milieu d un parc avec de grands arbres très bien entretenus La résidence est fermée à partir de 19 heures.
Voilà pour l extérieur car l intérieur est superbe deux chambres avec chacune sa salle de bains complètes une belle cuisine avec un îlot central un salon avec un beau téléviseur.
Et cerise sur le gâteau vous êtes accueillis avec des produits Fragonnard dans les salles de bains et une bouteille de champagne dans le salon'
Les responsables sont très prévoyants et très agréables.
Les piscines sont très belles et chauffées.
À peine rentrée chez moi j ai déjà recommandé cette superbe résidence à mon entourage. Je n ai qu une hâte " vite y retourner l an prochain"
Monique de Marseille

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
claude c, Responsable réception de Residence Vasca d'Oro, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Cliente, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire publié sur le site TripAdvisor! Quel plaisir de vous lire! Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours des nos clients inoubliables et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous. Sincères salutations.
Toute l'équipe de Vasca d'Oro

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons passé une belle semaine dans une villa propre et bien agencée. Le jardin est merveilleux, la piscine chauffée et le spa parfait.
l'accueil y est sympatique. et même la résidence pleine on a toujours l'impression d'être seul et en sécurité.
je recommande vivement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre résidence. Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations.
toute l'équipe de Vasca d'Oro

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine en famille, dans la chambre 120, au dessus de la réception. Propre, lumineux, calme, heureusement avec la climatisation, et avons profité des 2 très belles piscines.
Dommage que quelques guêpes nous aient empêché des profiter pleinement de la terrasse, mais nous sommes prêts pour un prochain séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, c'est avec grand plaisir que nous vous remercions...un peu tard !!! de votre généreux commentaire, merci d'avoir partager votre expérience sur le site TripAdvisor
votre avis nous va droit au coeur.

Avis publié: 4 novembre 2012

Résidence très agréable. Villa sympathique, fonctionnelle et bien agencée. Terrasse assez grande avec barbecue. Bien protégée des autres villas. 2 piscines dont une chauffée. Résidence jolie avec un bar et un coin détente. Parking et résidence fermée la nuit.
Situé à 5 minutes en voiture de Porto-Vecchio et 10 minutes des Plages de Palombaggia et de Santa-Giulia. Petit village avec des restaurants à moins de 500 m et supermarché à qq minutes en voitures. Une voiture est cependant indispensable.
Personnel très accueillant répondant à toutes nos demandes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2012

Une magnifique semaine !!Une résidence plein de charme, terrain de tennis, piscine tranquille, jardin très bien entretenu! Mer à seulement quelques kilomètres, les plus belles plages de l'ile. L'acceuil et le service est pafait , les logements sont calme, bien équipé. Cependant une voiture est indispensable, Porto vecchio se trouve qu'à 5 km.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 15 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Residence Vasca d'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Residence Vasca d'Oro

Adresse: 1 Bocca d'Oro, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 3 sur 28 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 66 € - 221 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Vasca d'Oro 4*
Des vacances comme dans vos rêves. Vasca d’Oro est une résidence conçue comme un vrai village, dans son architecture et son esprit de liberté et de convivialité. Liberté grâce au confort de ses 21 villas individuelles et 2 appartements. Convivialité grâce à ses espaces de vie : • Bar, • terrasses, • tennis, • 2 piscines dont une chauffée hors saison a 28 C°, • espace détente avec spa et sauna. L’organisation astucieuse des volumes permet à chacun de se ménager d’agréables moments d’intimité. Des villas de charme vraiment faites pour des vacances idéales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Vasca d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Vasca D'oro Porto-Vecchio
Residence Vasca D'Oro Porto-Vecchio, Corse