“Superbe!”

Residence Belvedere de Palombaggia
Avis publié : 5 septembre 2011

Tout était formidable : l'accueil, la villa, la vue, la piscine...
Nous avons séjourné dans une villa pour 4 personnes : 2 chambres, dont une suite parentale avec salle de bain : parfait
Toutes les villas ont une vue imprenable sur la mer.
La piscine à débordement est chauffée (et pas qu'avec le soleil!); la vue y est magnifique!
En bref : un séjour de rêve calme et réposant!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2011

3 semaines idylliques à la résidence !
- accueil chaleureux
- prestations haut de gamme (le lave linge est particulièrement apprécié pour un long séjour et 2 salles de bain pour 4 c'est le top)
- terrasse spacieuse et surtout sans vis à vis avec vue imprenable sur le golfe de Palombaggia
- piscine à débordement avec la vue qui vous donne l'impression d'être au milieu de la méditerranée !
- autre point fort de la résidence et particulièrement appréciable c'est son calme, dû au fait qu'il n'y a que 16 villas de 2 à 4/5 personnes.
Nous avons fait plusieurs résidences en Corse Sud et c'est celle que nous avons la plus appréciée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Deuxième mois de mai passé dans notre"nouvelle résidence secondaire",la plus charmante que nous connaissons en Corse. Villas bien agencées ou rien ne manque,
la gentillesse et disponibilité d'Olivier et de Karim. A l'année prochaine naturellement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons choisi ce havre de paix pour notre voyage de noces fin mai dernier et avons passé 2 semaines fabuleuses. Dans un environnement extraordinaire, une villa très bien équipée et une piscine avec vue panoramique sur la plage de Palombaggia nous ont projeté dans le rêve.
Ajouté à cela la gentillesse et l'hospitalité naturelle d'Olivier et Karim, il devient presque impossible de quitter ce paradis lorsque la fin du séjour arrive.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Il n'y a rien à redire, tout est parfait :
- accueil chaleureux
- la beauté des lieux, que ce soit les résidences ou le jardin dans lequel elles sont situées
- la situation juste exceptionnelle, juste à côté des plus belles plages, et dans un coin à la fois préservé et proche de tout
- la piscine à débordement hallucinante avec vue sur la mer, chauffée à ?? 35° ? Nous avions un bébé, il a adoré
- Pratique : chaque résidence dispose d'un parking privatif, la machine à laver pour éviter d'emmener 3 valises...

C'est vraiment THE PLACE TO BE pour un séjour romantique, ou encore comme nous un séjour en famille avec bébé (pourvu que vous privilégiez le sac de portage à la poussette, car beauté du site rime avec accès compliqué en poussette).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

trés charmante résidence, c'est un pur bonheur, prestations au top, vue sublime,super piscine, accueil trés chaleureux d'olivier et karim.Pain et croissants tous les matins sur la table de la terrasse, endroit super calme le plus dur et de reprendre l'avion pour rentrer chez nous. Il faut absolument y aller et vivement l'année prochaine.Merci encore à Olivier et Karim pour le laurier vos conseils.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Résidence parfaite (vrai lieu de repos), très bien située, au calme, avec une vue magnifique sur la mer. Les photos correspondent exactement à ce qu'on voit de sa terrasse.
Logement bien conçu, avec tout l'équipement nécessaire.
Enfin le personnel est charmant.
Bon point de départ pour visiter le sud-ouest de la Corse (Bonifacio à 20 km).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 3,9 km
À 10,4 km
Les Terrasses de Rondinara
Les Terrasses de Rondinara
N° 1 sur 28 à Bonifacio

Vous connaissez Residence Belvedere de Palombaggia ?

Informations supplémentaires concernant Residence Belvedere de Palombaggia

Adresse: Route de la Plage de PALOMBAGGIA, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 92 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 129€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 950 mètres de la Fameuse Plage de PALOMBAGGIA, la Résidence Belvédère de Palombaggia, meublés de tourisme classée, vous propose 16 mini-villas climatisé pour 2 à 4 personnes. Une piscine extérieur chauffée à 27°avec une vue panoramique sur la mer et parfois la Sardaigne ! Toutes nos villas ont une vue splendide sur la mer. Viennoiseries livrées directement chez vous tous les matins, ménage supplémentaire, linge de lit et serviettes de toilettes (services payant) Gratuit: Lit pliant,lit bébé, chaise haute bébé, parking, WIFI, coffre fort. Gardien sur place, arrivée tardive possible. Dans les mini-villas, climatisation, chauffage, TV plat, WiFI, coffre-fort, cuisine entièrement équipées, lave-linge, lave-vaiselle, frigidaire/congèl, four, chambre avec lit en 160 non-sépérable, barbecue, terrasse avec vue mer. Mini-villas (55m2) pour 2 personnes, une chambre et mini-villas (65m2) pour 2 à 4 personnes, 2 chambres avec 2 salle d'eau. Location à la semaine, arrivée et départ vendredis,samedis, dimanche. Ouvert d'Avril à Novembre La Plage de PALOMBAGGIA à 950m, Plage Santa Giulia à 7km, 15 km de Porto-Vecchio. Boulangerie, boucherie, Spar market à 13 km. Bonifacio 30 KM, Bavella 40 KM, Practice Golf 6 trous à 16km. Magnifique Golf de Spérone (18 trous) 40km En plus Villa LUX à proximité, la Villa "V.I.P." 200m2, sur un domaine privé de 3200 m2 avec une vue mer spectaculaire sur PALOMBAGGIA. Pour 2 à 8 personnes, 4 chambres, 4 salle d'eau, une piscine extérieure chauffée privée, son jacuzzi. Location à la semaine le samedi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Belvedere de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio
Residence Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse