“Pour un séjour dépaysant!”

Residence Belvedere de Palombaggia
Limoges, France
“Pour un séjour dépaysant!”
Avis écrit le 5 mars 2012

1 semaine de dépaysement total dans une résidence tout confort!
La vue est magnifique, la flore environnante vraiment belle.( figuiers de barbarie !Des oliviers sauvages!!)Et la piscine à débordement avec vue sur la mer!!!
L'accueil est très chaleureux et le personnel vraiment aux petits soins.
Les restaurants qu'on nous avait conseillés étaient vraiment sympas et les corses sont généreux dans leurs assiettes!Quant aux plages....on tombe sous le charme!Les falaises de Bonifacio : à voir, ainsi que le fort!
On a passé un très bon séjour.Pour y aller en famille et prendre le temps de vivre : je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

C'est un véritable paradis hors saison. La vue depuis les terrasses et la piscine est fantastique, les villas tout simplement magnifiques, propres, parfaitement équipées.
Enfin, la cerise sur le gâteau, Olivier et Karim sont d'une extrême gentillesse, toujours souriants.
Que ce soit en famille ou en amoureux comme pour ma femme et moi, c'est le lieu parfait pour passer des vacances de rêve. Il n'est pasnécessaire de faire des heures d'avion pour être au Paradis, il est à portée de bateau au Belvédère de palombaggia.
A recommander sans hésiter, mais pas trop quand même, sinon on n'aura plus de place :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

C'est une très bonne adresse. Aucune surprise lorsque vous ètes sur place !
Tout y est nickel !!!
Nous avons trouvé un logement très propre, très agréable en tout point : vue de la terrasse sur la plage de Palombaggia et ses iles Cerbicales...
Olivier et Karim sont aux petis soins des résidents.
A recommander à ceux qui ont une bonne mobilité physique si vous voulez aller à la plage à pied, ce qui est tout à fait possible, mais la montée à la résidence est raide.
Ensuite hors-saison, c'est un peu isolé de tout : aucun commerce à proximité.
Si vous aimez le calme, la nature, alors foncez les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé une semaine fin septembre. Vue magnifique. Personnel aux petits soins. Piscine chauffée à la vue époustouflante. Hébergement très confortable. Très calme.
Il faut savoir que la pente est raide jusqu'à la plage: attention aux jeunes enfants, aux personnes à la mobilité réduite. Elle est néanmoins accessible en voiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ballan mire
Avis écrit le 5 septembre 2011

Tout était formidable : l'accueil, la villa, la vue, la piscine...
Nous avons séjourné dans une villa pour 4 personnes : 2 chambres, dont une suite parentale avec salle de bain : parfait
Toutes les villas ont une vue imprenable sur la mer.
La piscine à débordement est chauffée (et pas qu'avec le soleil!); la vue y est magnifique!
En bref : un séjour de rêve calme et réposant!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

3 semaines idylliques à la résidence !
- accueil chaleureux
- prestations haut de gamme (le lave linge est particulièrement apprécié pour un long séjour et 2 salles de bain pour 4 c'est le top)
- terrasse spacieuse et surtout sans vis à vis avec vue imprenable sur le golfe de Palombaggia
- piscine à débordement avec la vue qui vous donne l'impression d'être au milieu de la méditerranée !
- autre point fort de la résidence et particulièrement appréciable c'est son calme, dû au fait qu'il n'y a que 16 villas de 2 à 4/5 personnes.
Nous avons fait plusieurs résidences en Corse Sud et c'est celle que nous avons la plus appréciée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limay, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Deuxième mois de mai passé dans notre"nouvelle résidence secondaire",la plus charmante que nous connaissons en Corse. Villas bien agencées ou rien ne manque,
la gentillesse et disponibilité d'Olivier et de Karim. A l'année prochaine naturellement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux