“On ne s'en lasse pas”

Residence Belvedere de Palombaggia
Avis publié : 29 mai 2012

Cela fait 6 ou 7 ans que nous revenons chaque année au belvédère et nous ne nous lassons vraiement pas de cette magnique vue, de la gentillesse d'Olivier et de Karim et du confort des villas. Cette année nous avons eu l'occasion de profiter de la nouvelle aquisition d'olivier (son rêve d'enfance), qu'est la villa les îles. C'est une villa pour 6 / 8 personnes avec une partie principale pour 6 personnes et un studio attenant pour un couple. C'est la confiration idéale si vous voulez venir en famille grand parents / enfants / petits enfants. Enfants / petits enfants peuvent disposer de la villa principale et les grands parents peuvent trouver leur intimité dans le studio. Et l'espace est largement suffisant pour que tout le monde se retrouve sur la terrace (avec vue 180 ° sur la baie de palombaggia) ou dans le canapé devant la cheminée. Et l'année prochaine, piscine privative rien que pour cette villa, ce sera grandiose ... Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons eu la chance de découvrir ce petit coin de paradis un peu par hasard, et nous en repartons avec un souvenir impérissable. Nous avons occupé la villa "Les Iles", superbe demeure avec vue imprenable à 180° sur la baie de la Palombaggia (les îles Cerbicales et la Sardaigne en arrière plan). Aménagée avec soin et bon goût, propreté irréprochable, parfaitement bien équipée. Beau jardin fleuri et arboré. Superbe piscine chauffée de surcroìt (bien pratique, surtout en mai, où la mer reste fraiche..). Ajoutons l'accueil des plus chaleureux d'Olivier et Karim, et vous avez là tout le cocktail d'un séjour de rêve ! A recommander sans réserve ! Gilles & Lysiane

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Nous y sommes allé l'an dernier et mon amie se demandait si ils n'avaient pas trafiqué les photos sur leur site pour rendre la vue plus belle depuis les mini-villas... Finalement la vue est encore plus belle en vrai! Les mini-villas sont propres, bien équipées et très bien orientées pour profiter du panorama de rêve. La piscine est elle aussi très, très agréable. L'accueil est sympathique. Attention, l'arrivée en voiture peut être périlleuse (les derniers mètres sont très pentus). A recommander vivement mais je pense que l'accès doit être pénible en très haute saison.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Nous voilà à peine rentrés d'une semaine aux Belvédères que nous pensons déjà à y retourner l'année prochaine... le dépaysement est total, un petit paradis à 2 heures de vol de Paris... Les villas sont tout confort et offrent une vue magique sur la baie de Palombaggia. La piscine chauffée est magnifique et très appréciée des petits comme des grands. La remontée de la plage est sportive mais je dirais que la tranquillité qu'offrent les Belvédères se mérite... une fois arrivée à destination, sur votre terrasse ou à la piscine, vous n'avez qu'à admirer la vue et l'effort est déjà oublié.... Autre point positif pour les jeunes parents : Olivier vous met à disposition poussette cannes et lit bébé, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on y vient en avion...
Merci encore à Karim et Olivier pour leur accueil et leur gentillesse !!! A l'année prochaine, j'espère !!!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Un superbe emplacement, de petites villas bien intégrées à la nature, bien conçues et équipées, et aucune ne nuisant à l'espace de l'autre.
Remarquable panorama en tous lieux, notamment de la piscine et de ses belles terrasses de détente.
Nous félicitons Olivier pour son attention et son amabilité constantes, et Karim pour son dévouement sans faille.
Après cette excellente semaine (du 28/4 au 5/5/12) nous recommandons ce lieu, qui se partage aussi bien en famille qu'entre amis, et permet de profiter "à ses pieds" d'une des plus belles parties de l'Ile de Beauté.
Gérard D.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Site magnifique qui permet un dépaysement total. Nous avons séjourné du 21 avril au 28 avril 2012 en famille avec des amis qui avaient la villa jouxtant la notre. Les villas sont très bien conçues, spacieuses et bien équipées, il n'y a pas de via vis . Le calme est au rendez vous, et la vue sur la baie de Palombaggia est paradisiaque. Au mois d'avril la végétation est verdoyante les jeunets sont en fleurs est embaument. Olivier est son équipe sont accueillants et la pour nous conseiller à tout moment de la journée. La piscine est un plus non négligeable car elle est chauffée, un cours de tennis serait la cerise sur le gâteau.
Nous reviendrons c'est sur, car c'était des vacances extraordinaires.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Merci à Olivier et Karim qui tiennent leurs promesses jusqu'au bout ! Nous avons séjourné du 21 au 28 avril 2012 entre amis sur 3 villas, et avons bénéficié d'un cadre confortable, calme et paisible, d'une vue sublime sur la baie de palombaggia, de la piscine chauffée, et de la proximité de Portovecchio, des plus belles plages et de Bonifacio... Bref : QUE DU BONHEUR !
Merci encore, et à bientôt, c'est sûr...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille